Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

montage leaping jaguar

Bonjour. On vient de m'offrir un leaping jaguar de capot. Super, mais comment démonter l'emblème rond jaguar de capot ? Merci pour vos conseils. Il s'agit d'une s-type 3litres d'avril 2000.

Consulter les 13 réponses à la question montage leaping jaguar

• Pour ceux que sa intéresse j'ai les mascotte jaguar directement d’Angleterre au tarif de 45€ TTC frais d'envoi gratuit
  • Il n'y a qu' aux states que l' on monte un leaping sur une S Type Bonsoir
  • Bonjour, en fait le capot moteur est "pré-percé" à l'endroit où il faut installer le leaping cat. Faites le faire chez un garagiste, il décollera votre insigne et installera le leaping. Attention, seuls les leaping cats articulés peuvent être installés (législation et assurance) Philippe
  • Bonjour, De 99 àç 2003, Il suffit d'ouvrir le capot moteur, de démonter l'insigne puis de visser le leaper par dessous. Il est si mignon ce beau matou en bout du capot.. a+ pascal
  • Bonjour il est collé sur la mienne elle est de 2003
  • bah, la maréchaussée ne m'a jamais rien dit et les CT ne le considèrent pas comme partie saillante non plus. Il restera sur le capot de ma belle. a+ pascal
  • Il faut savoir que depuis 1992 la pose d' emblèmes saillantes sur les capots avants des autos est interdite. A vos risques et périls en cas d'accident avec un piéton ou un deux roues. Même les Rolls n'ont plus de Victoire de Samothrace sur le nez. Seuls les véhicules classés en collection peuvent en arborer. Pour ma part j'ai fait comme conseilleé par Glass mon Leaping trône sur mon bureau.
  • bonjour, si la mascotte est mobile sur sa base il pivote au moindre accro donc aucun problème de sécurité il est légal en France, pour l'emblème il est maintenu par une mousse double face le pousser par l'intérieur du capot
  • ah, les gouts et les couleurs, cela ne se discute pas. La mienne éviat vendue avec et je le trouve très chouette.
  • Merci pour cette question j'y pensais aussi à me l'offrir. Mais sur une s type, même une 4 litres v8 sport je trouve cela kitch
  • Moi j'ai fait chauffé mon logo avec un decapeur thermique puis aprés j'ai pris un fil a peche puis les l'ai passé sous le logo pour pouvoir coupé l'adhesif sans rayer la peinture
  • Eternel débat ! Comme moi, beaucoup pensent que la ligne du capot de la S est "brisée" par la pose du leaper....mais c'est une question de goût. Je suggère de le monter sur un petit socle en marbre et il aura toute sa place dans le bureau...et y sera moins dangereux pour les piétons que vous ne prévoyez pas de renverser. Bonne route en S-Type :-)
  • sur les rolls il y à toujours la mascotte elle rentre dans la calandre au moindre touché pour mercedez elle est montée sur un cable idem pour jag de plus la vraie s type 1er modèle possède une mascotte, je vend une collection de mascottes rolls et jag me contacter tél: 06 76 11 67 56 merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.