Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ouverture du toit à moitié

Bonjour amis jaguaristes, Je reviens vers vous pour solliciter votre aide hôô aimables propriétaires du Felin..... Bon j'arrête ! en faite j'ai changé le moteur du toit ouvrant suite à un blocage, Il fallait appuyer dessus pour que le toit descende mais le hic bien que j'ai gardé le toit fermer pour entreprendre la démarche, après remontage du nouveau moteur et même après avoir remis l'ancien, le toit ne s'ouvre plus qu'à moitié.... Donc si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question Ouverture du toit à moitié

• Bonsoir, Peux être que cela peux t'aider. Au cas où tu aurai manquer quelque chose dans son replacement. http://www.jagrepair.com/images/TSB/TSB2/S-Type/501Body/S501-16am%20Sliding%20Roof%20Does%20Not%20Close%20Properly.pdf Cordialement Light_Test
  • Salut, Non malheureusement toujours pas, soit quelque chose est coincée sur le rail soit il y a un autre hic. Car même pour fermé le toit, il ne s'ajuste pas tout seul, je dois moi même ajuster la fermeture pour qu'il ne monte pas trop ou ne descend pas trop "bien droit quoi" du coup j’essaie de trouver des infos sur des site anglais mais là pareil je ne trouve aucune info. Pour moi il y a 2 soucis, un électronique celui qui permet le réglage des positions, le second mécanique, peut être que quelque chose coince sur le rail....
  • Salut, Avez-vous trouvé ce qui n'allais pas avec le nouveau moteur de toit ? Cordialement LightTest
  • Bonsoir, As-tu essayé de faire glisser le toit manuellement sur toute sa longueur ? Je vais essayé de trouvé quelque chose ce soir si j'ai un peu de temps.
  • Lorsque j'ai retiré le moteur du toit, il avance ou recule, par contre lorsque je le remets à sa place il bloque au milieu, comme si quelque chose empêche le toit de continué sa course Pensez-vous qu'il y a moyen de vérifié ça sans avoir à tout démonté, garniture et toit complet."même si ma question me semble un peu bête" sorry
  • Re-Bonsoir, Malheureusement ça ne fonctionne pas, pourtant j'ai suivie la procédure à la lettre.
  • Bonjour, Merci Lightest"toujours fidèle au poste, je vois" je teste cette après-midi Cdlt

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils