Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

perte de puissance

Bonjour à tous, un probleme avec ma jaguar type s 3l v6 vidange et tout les filtres, bougies changés... elle ne monte toujours pas à plus de 2500 tr. Avez vous une idée de se que sa peut être.. merci d'avance à tous pour votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question perte de puissance

• Oui le nettoyage est possible, mais comme il est couplet à une pièce électronique, je ne sais pas si cela peut régler le problème....à voir éventuellement
  • Bonjour, avez vous le message "mode précaire" affiché ?
  • Bonjour laetijag, Il est fort probable que ça soit le boitier papillon, dans beaucoup de cas de ce genre il est en cause...à voir
  • Bonjour Avez vous vérifié le pot catalytique : quand il est trop vieux, les éléments en forme de nid d'abeille à l'intérieur se désagrègent et empêche les gaz d’échappement de s'évacuer normalement. J'ai eu le pb plusieurs fois sur différentes voitures
  • Merci pour vos réponse quand tu dis boitier papillon penses tu que l'on puisse essayer de le nettoyer un peu voir se que sa donne ou pas...voir si peut être est il dans un sale état un pro triomphe jaguar et autres penses à un pb électrique..quand pensez vous...Merci ..
  • Bonjour à tous. J'ai une s type 3L 2000 96,000 km. Ce matin, j'ai laissé ma belle Anglaise chez mon garagiste pour la passer à la valise .....Autel J2534..... Ayant plusieurs problèmes intermittents de ce genre, il m'a dit qu'il pouvait faire les mises à jour de l'ordinateur directement par internet chez Jaguar, ou détecter les problèmes non lus par d'autres valises et à un coût moindre qu'un concessionnaire. À voir sur internet .....Autel J2534..... Je vous reviens pour le résultat. Salutations.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils