Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

porte arrière droite bloquée et magasin lecteur de cd bloqué

Bonjour. Possesseur depuis 3 mois d'une S type V3 3 litres de 2000 je suis fort content de la voiture SAUF: 1/ ma portière arrière droite ne s'ouvre plus , ni de l'intérieur ni de l'extérieur. Chez Jaguar Nantes on me dit que c'est probablement la serrure qui est cassée et qu'il va falloir dégarnir la portière pour accéder à la serrure, la dégager en remettre une neuve et tout ré-initialiser... Avant d'en arriver là j'aimerais avoir vos avis. Il me semble avoir vu passer il a 2 ou 3 mois le même genre de question mais pas concerné à l'époque j'ai laissé filer et je ne retrouve pas les réponses... Deuxième problème . Le magasin de cd (6) situé dans la boîte à gants est bloqué . Impossible de l'extraire. Déjà arrivé à l'un(e) d'entre vous? Merci amis de la S type.

Consulter les 5 réponses à la question porte arrière droite bloquée et magasin lecteur de cd bloqué

• Pb rencontré il y a environ 2 ans (blocage total de la porte passager après plusieurs mois émaillés de divers incidents); ça semble un grand classique et ça m'a couté pas loin de 600 euros chez... Jaguar (s-type 1999). Bon courage.
  • Bonjour, Pour ce qui concerne la porte arrière, je crains que le diagnostic de Jaguar soit le bon mais il est urgent de trouver un bon mécano hors de leur réseau tant les prix ateliers sont en général prohibitifs. Malheureusement je ne connais personne en région nantaise. Quant au blocage du chargeur CD, une solutions consiste à glisser une réglette fine et plate entre le changeur et la partie inférieure du magasin et appuyer doucement pour libérer mécaniquement le magasin (c'est prévu) De là on vide les disques, on réintroduit et il se peut que le disque qui est resté coincé dans le lecteur retourne dans le magasin. Maintenant si le disque est resté coincé entre le magasin et la partie lecteur du changeur, il faut démonter l'ensemble et le changeur (pas nécessairement besoin d'aller chez Jaguar, puisque ledit changeur est une version légèrement modifiée du changeur Alpine aftermarket). Bon courage D.
  • Salut pas très dur a changé 250e environ avec mains d oeuvre un peux moins je pense bye
  • Bonjour, je connais ce problème (serrure), ni avec mon ancienne 2.5, ni mon actuelle 3.0 MAIS ne laissez pas toucher votre voiture sans un devis clair et précis. Ma femme a eu ce problème avec une Volvo V70 et cela à coûté 750€ (sans remplacement du panneau de porte abîme lors du démontage "à l'arrache") pour une voiture de 10 ans! Bonne chance. Bonne chance
  • Merci pour vos réponses et retours d'expérience. Je réfléchis à tout çà et essaye de faire au mieux.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.