Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Tel Bluetooth

Bonjour quelles sont les possibilités Bluetooth sur jaguar s type

Consulter les 6 réponses à la question Tel Bluetooth

• Bonjour et merci pour votre réponse. J'ai une SType, 2,7l diesel, biturbo, excellence de 2007. Pour la téléphonie, la voiture est préparée, avec micros et reprise du son dans les hauts parleurs, véritablement intégré. D'ailleurs, autour de l'écran tactile, dans la série de bouton, un est dédié pour le téléphone, pour les réglages et la gestion du répertoire, le tout en bluetooth. En revanche, je ne suis pas arrivé à faire passer la musique enregistré dans mon IPhone, par câble, pas possible car pas de prise, et par bluetooth, cela ne doit pas être configuré. Si quelqu'un a la recette, merci d'avance. Bien cordialement.
  • Bonjour, à priori, pas de configuration. Pour brancher un IPod, le concessionnaire Jaguar m'a conseillé de contacter un électricien voiture ou accessoiriste. Si quelqu'un a une formule, je suis preneur. Merci Bien cordialement.
  • Bonjour, il existe un kit chez Jaguar, mais certain accessoires en vente chez pearl ou chez parrot font très bien l'affaire voici un exemple parmi tant d'autre : http://www.pearl.fr/automobile/audio/transmetteurs-fm/transmetteur-fm-mains-libres-bluetooth-talknmusic-plus_PX8084.html
  • bonjour , la plupart des téléphones sans aucun doutes car j en ai deux de marques différentes couplées à la mienne 'stype 2007"
  • Désolé pour la faute ... il faut lire "associer".
  • Bonjour, J'ai pu associé mon iPhone sur la radio/navigation d'une XJ (X350 de 2006) mais le micro (si existe) ne fonctionne pas ... je reçois ma S-type fin du mois, je verrai si cela fonctionne. Je n'ai pas encore réussi à faire passer la musique via le bluetooth (à partir de l'iPhone).

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils