Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Téléphone intégré à la console

Bonjour, Je désire savoir s il faut insérer une carte SYM (si oui ou?) Pour pouvoir utiliser le téléphone intégré à la console ou que l on m explique à quoi cela sert. Merci

Consulter les 8 réponses à la question Téléphone intégré à la console

• Bonsoir, si tu as un module Bluetooth, comme le dit Zampano08, besoin d rien juste à appareiller ton tel avec la voiture et tout fonctionnera à merveille, appels dans les haut-parleurs de la voiture etc... Sans module Bluetooth, oui il faut une carte sim pour le tel existant dans la voiture, la carte jumelle est la bonne solution...
  • bonjour La mienne est comme ça. Si l'ancien propriétaire avait plis l'option téléphone, votre portable me marchera pas en wiifi. Il faut donc demander une carte jumelle à votre opérateur. Chez Orange, c'est gratuit mais après: 9 euros par mois. Le téléphone de la voiture marchera avec l'écran tactile. Si vous voulez que ce soit votre portable qui marche en wiifi, il faut aller chez Jaguar et faite installer un module téléphone. Il m'ont annoncer 500 euros, sans la pose je crois. Avec la carte jumelle, ça marche trés bien. J'ai un numéro différent mais quand je ne prends pas mon portable et que l'on m'appelle dessus, ça fait transfert d'appel, ça sonne donc dans la voiture. Le plus simple et le moins cher, c'est la carte Jumelle. bonne soirée.
  • Bonjour, La carte SIM de ma S-TYPE se place dans lle combiné téléphonique (fente). Le combiné se branche et dans l'accoudoir (cordon accordeon). Il suffit ensuite de fixer le combié sous l'accoudoir, il y a un clips pour ça. Si tu ne le clips pas ca ne fonctionnera pas bien. Ensuite tout se fait sur l'écran du GPS. On oublie totalement le combiné qui ne sert plus à rien. On entend les correspondants dans les HP et on parle en main-libre. C'est génial. J'ai mis une carte SIM à 2 euros. Bon courage
  • Bonjour, il y a sur le côté du combiné un tiroir pour la carte Sim... Sur le mieux c'est comme cela... Cdt Olivier
  • Bonjour pour utiliser le tel de la voiture il suffit de faire le code 1313 sur ton tel et suivre la procédure d'identification du bouquin concernant le tel de ta voiture Tout y est explique A.I
  • Bonsoir Effectivement pour le téléphone tu dois avoir un accès sur le téléphone afin d'engager une carte sim . Ensuite les informations seront affichés sur ton écran.
  • Pas de carte Sim, connection en Bluetooth avec votre portable.
  • Il faut insérer la carte sym dans le portable qui doit se trouver dans le tiroir situé à droite du bloc radio vous pouvez demander une carte à votre opérateur même numéro ça remplace le portable quand vous roulez

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.