Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Eclairage interieur et divers

Bonjour à tous, Propriétaire d'une Estate 2.2 j'e n'ai pas su résoudre quelques problèmes . Eclairage intérieur: A l'ouverture des portes le plafonnier s'allume normalement. Je n'ai par contre pas réussi à le faire s'allumer, contact mis, sans ouvrir une porte malgré des appuis répétés sur les boutons( y compris ceux des liseuses droite ou gauche) Mystère ou normal ? Je rencontre le même problème que d'autres intervenants sur ce forum pour l'ouverture de la vitre du hayon arrière. La pression sur le bouton sous le bras d'essuie glace arrière de fait aucun effet. Dernier point que je vous soumet: Ma voiture est très bruyante en passant sur des portions de route un peu détériorées. Claquements secs sur train avant et arrière. Un contrôle sur le pont par un garagiste n'a pas révélé de défaut particulier et le véhicule n'a que 150000 kms ! Merci pour votre aide qui sera la bienvenue.

Consulter les 3 réponses à la question Eclairage interieur et divers

  • Bonjour, je suis propriétaire d'une X-Type 2.0 d qui , il y a quelques années a connu des claquements en provenance de l'arrière. Elle affichait alors environ 125.000 Kms. Il s'agissait des silentblocs de barre stabilisatrice (je crois) et après changement (coût 150 €) en pièces d'origine, les bruits ont disparu. Ma Jaguar va maintenant sur 185000 kms sans ennui, mais entretien scrupuleux. Quant à vos autres problèmes, désolé de ne pouvoir vous aider. Cordialement, Fred Serwy.
  • Bonjour, j'ai une XType 3L sport 135 000 Km. Même problème de suspensions. Il s'agit pour l'avant des coupelles d'amortisseurs. j'en ai profité pour changer les deux amortisseurs avec des coupelles neuves. Je n'ai pas de problèmes avec les suspensions arrières. Cordialement
  • BONJOUR J AI UNE ESTATE 2D DE 2007 DE 44.000KM SEULEMENT ET J AI EU LES MEME PROBLEMES DE LUMIERE INTERIEUR EN FAIT IL FAUT FERMER LER PORTES AVEC LE BIPEUR ET ENSUITE LES LUMIERES S ETAIGNE OU OUVRIR LA PORTE ET APPUYER UNE FOIS SUR LE BOUTON QUI S ALLUME ET REFERMER LES PORTES EN APPUYANT A NOUVEAU SUR LE BIPEUR LE ROUGE . .....PLUS EMBETANT CE QUE JE N AVAIS JAMAIS LU SUR LES FORUMS AVANT ACHAT LES AMORTISSEURS SONT TRES DURS SUR PETITES ROUTES PAS DU TOUT AGREABLE JAGUAR CAEN APRES EXAMEN M A DI QUE C ETAIT NORMAL LA ESTATE BREAK EST PLUS DUR QUE LES BERLINES....UN GARAGISTE M A DIT QUE C EST PIRE SUR MERCEDES. MERCI DE VOTRE EXPERIENCE POUR CE PROBLEME D AMOTISSEUR...PATRICK

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils