Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 298 questions sur X-TYPE - Berline - JAGUAR

Fermeture centralisée d'une Jaguar X type, 2,2 D de 2009

Bonjour les amis. J'ai une X-type 2,2 d de 2009. J'ai un souci depuis hier soir. Je ne peux plus ouvrir les portes passagers AV et AR, ni de l'extérieur mais surtout ni de l'intérieur. Depuis qlq mois je me sers de la clé en manuel car le bouton d'ouvertu... voir la suite

Répondre

Pression pneus

Bonjour, dans quelle condition faut-il vérifier la pression des pneus ? je n'ai jamais eu a le faire auparavant. Merci.

Vérification garagiste avant contrôle technique

Bonjour, je dois réaliser le contrôle technique. Un ami m'a indiqué que je pouvais la déposer avant chez la garagiste pour éviter une contre-visite. Pensez-vous que ça soit nécessaire ? Je crois que cela est du coup plus cher... Je vous remercie pour v... voir la suite

Eau coincée dans la portière

Bonjour, j'ai remarqué que quand je freine, j'entends de l'eau coulée dans la portière. J'ai regardé sur internet apparemment c'est possible que de l'eau reste coincée. Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Comment avez-vous réglé le problème ? M... voir la suite

Répondre

Moteur Jaguar xtype

Bonjour a tous je veux savoir sur Jaguar xtype 2d model 2008 il y a un moteur sur la pompe de gavage ou non . merci cordialement.

Vitre électrique

Bonjour à tous, ma vitre électrique ne remonte plus correctement, il y encore un jour, est ce qu'il y a une astuce pour la faire remonter à fond ? Merci.

OBD2 pour Jaguar X-type 3.0 V6

Bonjour à toutes et à tous, quel serait le meilleur choix pour un système auto diagnose OBD 2 à un prix raisonnable pour une jaguar x-type 2004 3.0L V6 ? Merci.

Répondre

Confort sièges

Bonnjour, j'envisage d'acheter cette voiture, j'aimerai avoir vos avis en tant que conducteur sur le confort des sièges sur le long terme car j'ai quelques soucis de dos surtout quand je fait des long trajets, du coup, est ce que ceux ci sont agréables ? ... voir la suite

Problème broche du poste

Bjr j'ai une jaguar x-type 2005 j'ai un poste cd et j'ai acheté un poste gps jaguar x-type mais la broche pour le poste gps et plus grande

Répondre

Bluetooth xtype 2,5 2003

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une xtype 2,5 de 2003 elle me paraît équipé du Bluetooth mais pas moyen de le trouver sur mon téléphone !q7and j'appuie sur la touche téléphone de l'autoradio sa écrit no Phone j'ai essayé la manipulation ##3#*# rien ne ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils