Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 299 questions sur X-TYPE - Berline - JAGUAR

Problème pour changer les vitesses

Bonjour à tous et toutes Je me présente Pascal (Belgique) Je possède une jaguar x-type 2.0 D Je viens de changer l'embrayage complet et le capteur à la pédale. Vidange de boîte à vitesse et du liquide de frein. La 3ème vitesse à du mal à passer et le racc... voir la suite

Répondre

Voyant frein à main

Bonjour, le voyant de mon frein à main reste allumé et ne s'éteint jamais. Comment puis-je faire pour l'enlever ? Merci à vous

GPS

Bonjour, Est il possible de sauvegarder mes adresses favorites dans le GPS ? Je n'ai pas trouvé comment faire. Merci

Voyant airbag

Bonjour, mon voyant airbag orange est allumé depuis quelques jours. Que dois-je faire ? Passer au garage ? Merci à vous

Problème batterie

BonjourAprès avoir charger la batterie est remis en place la voiture veut démarrer mais ne démarre pasMerci

Répondre

Jaguar x type

BonjourJ' ai charger ma batterie car trois mois sens rouler après la charge j' ai remis ma batterie et pas de démarrage pourtant il y a un contactMerci

Butée élastique suspension arrière

Bonjour,Les butées élastiques situées dans la partie haute des ressorts de suspension arrière sont complètement cuites et se sont décrochée.J'ai pu les enlever en passant à travers les spires des ressortsMais comment remettre des neuves qui sont trop larg... voir la suite

Panne d'auto-radio sur Jaguar X-Type

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une Jaguar X-Type de 2003, impeccable, soit dit en passant. J'ai juste une panne sur le lecteur de CD, donc tout en bas du bloc de commande. C'est de toute évidence, une panne purement mécanique : le système d'éjection du ... voir la suite

Code panne 0406

Bonjour une panne 0406 s'affiche avec une perte de puissance cette panne correspond à la vanne Egr y a t'il un autre élément a regarder, débitmetre ou autre ? merci

Répondre

Panne X type

Bonjour,Ma Jaguar X Type de 2001 V6 essence na démarre plus après changement de batterie.Quelqu'un aurait-il une idée de la panne et le remède?Je vous remercie.Filip

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils