Pompe de lave glace
Bonjour Comment remplacer une pompe de lave glace sur une Jaguar x type merci. Cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Comment remplacer une pompe de lave glace sur une Jaguar x type merci. Cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Je cherche les infos sur le fonctionnement du chauffage, schémas, résolutions des pannes. Le chauffage sur mon X type ne fonctionne plus. L'eau chaude arrive au radiateur de chauffage mais ne traverse pas le radiateur. Radiateur bouchée ou dysfonc... voir la suite
Bonjour, Je cherche un plan de montage du système de capteurs d'aide au parking avant et arrière Merci
Bonjour, je souhaite connaitre comment nettoyer le turbo? merci
Bonjour, Quelqu'un peut il me dire si ma X-Type 2.2 D Executive de 2007 est équipée d'origine en bluetooth ou pas ? merci
Bonjour, je possède une X-Type de 2007 avec un moteur 2.2 Diesel 155 CV boite mécanique 6. Depuis quelques temps mon moteur à des a-coups au point q'il m'est difficile de rouler en 5ème ou 6ème. Je ressens particulièrement ces a-coups le soir donc quand... voir la suite
Bonjour, Je possède une Jaguar X type 2.5L V6 de 2002 avec 95000Km. Je m'interroge sur le fonctionnement de ma BA. Lorsque la voiture est chaude sur autoroute par exemple (en 5ième), il me suffit d'une légère pression sur l'accélérateur pour que la boi... voir la suite
Bonjour, je souhaite acheter une XTYPE modele 2;0 v6 essence classique de 2003 !esce un modele avec des problemes recurrent?elle a 130 000 km et c est une seconde main !merci par avance de vos conseils
Bonjour amis de la Jaguar, je viens vers vous pour 1 question et avoir vos bonnes lumières ! j'ai changé les 6 bougies de ma belle (3.0 de 2002 boite auto) suite a cette petit changement, j'ai le voyant moteur qui ce mais a clignoté et la voiture se mais... voir la suite
Bonjour à tous. Tout d'abord, tous mes vœux pour cette nouvelle année. Petit problème: Je possède une X Type 2.5L V6 de 2002. Comment débrancher le fil d'alimentation du pare soleil? J'ai bien dévissé les 4 vis qui le fixe au toit, mais impossible d'ac... voir la suite
Bonjour, je cherche Notice de l'autoradio pour un modele 2.2 D de 2007, merci d'avance
Bonjour, à quoi sert la position M / S et comment ça marche svp? merci
bonjour quelqu'un saurais ou se trouve cette sonde ,car j'ais acheté la sonde mais je ne vois pas ou elle se trouve,en vous remerciant d'avance,et bonne fêtes a vous tous
bonjour comment demonter la garniture de porte car la porte s'ouvre de l'interieur mais parfois pas de l'exterieur Merci
Bonjour, Je possède une Jaguar X Type 2.5L V6 de 2002 et le ressort de l'abattant du miroir de courtoisie est semble t il détérioré (le ressort doit être sorti de son logement ou cassé) Quelqu'un peut il m'indiquer comment le démonter sans rien casser? ... voir la suite
Bonjour, Hier au controle technique j'ai eu le constat habituel du voyant moteur allumé en permanence sur ma X Type 2,2 D puisque j'ai condamné la vanne EGR avec une plaque en alu. Jusqu'a present aucun probleme mais depuis le 1er Janvier ca oblige a une... voir la suite
Bonjour, le propriétaire précèdent était néerlandophone,et moir je ne parle que français. commdnt changer la langue pour ma voiture, merci
bonjour le propriétaire précèdent était néerlandophone,et moir je ne parle que français. commdnt changer la langue pour ma voiture, merci
Bjr a tous Je possede une x type 2 d de 2004 Mon gps ne fonctionne pas , sur l ecran s affiche inserer un dvd de mise a jour, quelqu un peut il me dire ou acheter le dvd et qu il soit fiable, sans passer par jaguar ( dvd trop cher ) Merci a tous Cord... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous. J'ai un petit problème suite à mon contrôle technique. Je possède une jaguar x type break depuis 5 ans et là un seul défaut et pas dés moindre pas de gravage à froid sur le châssis.( emplacement prévu rien) . Pourriez vous m'... voir la suite
bonjour mon ordinateur est en anglais..normal me dires-vous, sauf que je préfèrerais l'avoir en français ! comment faire? merci
bonjour, ma jaguar x type de 2004 a senti le brulé coté passager sous le capot une odeur de plastique et depuis plus rien ne vas plus de courant nul part rien ne marche pouvez vous m'aider a comprendre
Bonjour. J'aimerai savoir pourquoi le voyant de préchauffage clignote seulement "à froid" sur ma Jaguar X Type 2 l diesel. Conséquence : perte de puissance, je roule deux kilomètres, j'arrête le moteur, je redémarre et le voyant s'éteint et ça roule nor... voir la suite
Bonjour, comment démonter l'assise du siège arrière svp ? Merci
Bonjour Cette fois-ci et c'est la premiere fois,j'ai besoin des lumières des possesseurs et connaisseurs de Jaguar X Type Diesel 2,2 .La mienne est de 2006 ,peu kilometrée (110 000) Hier j'ai fait 400 kms sans problèmes et ce matin en voulant la redem... voir la suite
bonjour depuis une heure, la voiture emet un signal sonore, fréquence toutes les minutes et demie, , j'ai enlevé le cable de batterie espérant couper le bruit, mais meme avec la batterie coupée le signal sonore continue, que dois je faire ?, merci
Slt à tous, mon véhicule manque de puissance. Premier diagnostique, problème de capteur de cliquetis et injecteur cylindre 2. J'ai remplacé le capteur et l'injecteur. Deuxième diagnostique, cylindre 2 au dessus seuil de cliquetis. j'ai besoin de vous p... voir la suite
bonjour un bruit de couinement coté droit apparaît quand je tourne vers la gauche ou quand le véhicule décélère. mais pas a l'accélération est que cela pourrait être un bruit de cardan ? si cela était le cas ,donc le remplacement du cardan quel es... voir la suite
Bonsoir les Amis on ma dit qu'il y avait 2 sonde lambda sur la x type 3.0i, vrai ou pas ? si oui elles sont placées ou ? et quelles sont leurs pas de vis ? Ci quelqu'un a leurs ref de chez jaguar sa serai super. Merci a tous pour vos futur réponses. B... voir la suite
bonjour a tous Quelqu'un peut il me dire ou ce trouve le récepteur de la télécommande sur la jaguar estate x type Merci d'avance Pat
Bonjour, je possède une jaguar estate de 2005 et lorsque je démarre la vitre arrière au dessus du hayon s'ouvre tout seule et je ne voie pas d'ou vient le problème Quelqu'un peut il me venir en aide ? ( sinon quel est le fusible qui correspond au hayon... voir la suite
Bonjour, je viens par ce petit message pour avoir l’avis presseur de mes amis qui roule en JAGUAR. Mon problème est que ma voiture fait du bruit a l'avant en roulant de 50 a 90km/h, je sais pas si sa vient des pneus, des disque ou autre. Quelle sont v... voir la suite
Bonjour, la direction de la voiture me semble dure ! comment peut on l'améliorer merci
Bonjour. J'ai une jaguar x-type 2.0l v6 essence de 2003. Depuis peu le compteur de bord déconne quand je roule. Les aiguille ce mettent à zéro (sauf l'essence) et des voyant s'allume. Comme ci j'avais caler en faite. Quand tout ce remet normal au bout d... voir la suite
Bonjour problème phare éclair trop bas bouton réglage intérieur inefficace molette intérieur capot tourne bien c'est des phares allogènes merci Cordialement
Bonjour, Impossible de régler les phare, que faire? merci
bonjour! pouvez vous me dire où se trouve le thermostat sur la jaguar x type 2,5l V6 Bva? j'ai commandé la pièce et souhaiterais la changer moi meme. d'vance merci
Bonjour, La Bache qui couvre le coffre pour dissimuler son contenu est cassée. Où et comment pourrais-en en trouver pas cher pour ma X-type diesel 2.00 svp Bien à vous
Bonjour au démarrage de ma X-Type essence le voyant rouge de température s'allume imediatement merci
bonjour, je cherche le manuel d'entretien et manuel d'atelier, merci d'avance
bonjour je perds depuis quelques temps du liquide de direction assistée, ma jaguar x type 2l à 175000kms et à part ça globalement j'en suis très satisfait. merci
Bonjour, je perds depuis quelques temps du liquide de direction assistée, ma jaguar x type 2l à 175000kms et à part ça globalement j'en suis très satisfait. merci
slt a tous, peut-on mettre une suspension pneumatique sur une X-Type et si oui ou en trouver? merci
Bonjour mon moteur ne dépasse 3000 tour écran noir code c1 50 51 merci de votre aide
bonsoir ma jag n 'a pas tourné depuis 15 jours quand je la demarre rein du tout en plus elle affiche erreur calcul données personnelles merci
Bonjour, comment fonctionne le téléphone? merci
Bonjour, comment trouver une solution pour refaire fonctionner l'auto-radio après le rebranchement de la batterie suite changement ampoule H1 Merci
Bonjour Je viens d'acquérir une Jaguar x-type? Après mon retour à la maison, je m'aperçois que la portière conducteur reste bloquée : ni le "clic-clac, ni l'utilisation manuelle de la clé ne débloquent la porte. Les autres portes se débloquent bien. Il fa... voir la suite
Bonjour Je viens d'acquérir une Jaguar x-type? Après mon retour à la maison, je m'aperçois que la portière conducteur reste bloquée : ni le "clic-clac, ni l'utilisation manuelle de la clé ne débloquent la porte. Les autres portes se débloquent bien. Il ... voir la suite
Bonjour comment faire le niveau de la boite automatique d'une x type 2.5 4rouies motrices merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.