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Ma x type perd en puissance une fois en température normal

bonjour à toutes et à tous,

j'ai une jaguar x type v6 2.1 essence de 2004.

à froid, elle répond normalement jusqu'à un moment ou elle perd la puissance en accélérant, impossible de dépasser les 1000 tours puis elle coupe. Une fois que je redémarre elle plafonne puis fait pareil une minute après.

J'ai changé le filtre à essence mais rien ne change

que dois-je faire ?

merci pour vos orientations

Consulter les 14 réponses à la question Ma x type perd en puissance une fois en température normal

  • avez vous le témoin moteur orange qui s'allume?si oui faites la passer au diagnostique chez n'importe quel garagiste sérieux ( pas forcément jaguar )

  • Bonjour, un passage à la valise chez un mécano ou bien soit même avec un adaptateur ODB2 (15 balles sur le net) qui ce branche sur la prise permettrai d'identifier le problème. (sinon cela me fait penser à un problème de boitier papillon mais je ne suis pas un expert..)

    • @WWW.36642351 Bonsoir! Oui le témoin moteur s'affiche. L'adaptateur ODB2 soulève certains problèmes.

      • le relais de pompe à carburant 2. J'ai changé mais pas de meilleur rendement
      • le code P1000 non supporter par la petite machine lunch que j'ai.
      • code P1646
      • le code 1647
      • le capteur de position arbre à came non performant

  • Bonjour,)

    Le meilleur conseil à donner est d'aller chez le concessionnaire , j'ai lu plus bas des soucis de sondes, effectivement sur ma V6 2.5, une sonde lambda (sur un coté d'une ligne d'échappement) avait provoqué quelques "trou" à bas régimes (le véhicule avait 200000 km) Mieux vaut un bon diagnostique et réparation chez Jaguar que de nombreuses pièces changées au hasard d'avis ( le mien y compris ) . Cordialement

  • faut commencer par examiner toutes les "Durit"' en cherchant s'il n'y en a pas une déboîtée ou fissurée....

  • Bonjour, pauvre malheureux qui se fait klaxonner sur la route ! J'ai eu le même problème que vous ! Sur la réserve et en pente j'ai démarré à sec et Paf ! Pompe à essence grillée ! Cordialement !


  • Changer capteur débitmètre d'air

  • Avé, un passage a la valise semble nécessaire



  • Bonjour

    les bonnes personnes pour répondre à votre question sont la société Cuir et Chrome dans le 78, ils s'occupent de ma Jaguar à merveille et font d'excellents diagnostics au téléphone


  • Bonjour,

    Votre problème pourrait peut être venir du filtre à air, qui doit être changé périodiquement (tous les 48.000 km d'après les préconisations constructeur). Il est facilement accessible et il est donc facile de le vérifier, et même de le remplacer soi-même. Sinon, il pourrait s'agir d'un autre problème : allumage, pompe à essence, ... à voir avec un professionnel.

  • Bonjour, Je ne vois que la passer au banc pour être aiguiller sur la bonne voie …..

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