Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Madame, Monsieur, Bonjour,
J'ai une Jaguar X-Type de 2003 en parfait état, une occasion. Ce n'est pas un grand âge pour une voiture qui a vraiment une conception de qualité à l'origine. Et le précédent propriétaire était manifestement quelqu'un de soigneux. Seul petit point faible (en tous cas sur la série dont est issue mon véhicule) la clef de voiture électronique... Plutôt fragile.. Ce qui contraste étonnamment avec le choix de qualité qui a été fait par la Marque. Je n'ose pas vous dire le prix qu'on me demandait pour refaire une clef neuve... Je suis donc resté avec ma vieille clef inerte... Il faut juste démarrer dans les 10 s. après ouverture de la porte, pour ne pas déclencher une alarme à tout casser. Cependant, je tiens à redire que c'est de la belle voiture, et que malgré ce point - secondaire malgré tout - je ne regrette pas du tout mon choix. Je compte bien même, la garder en collection !
Une vidange-moteur -si c'est uniquement de cela qu'il s'agit- au bout de six mois, cela me paraît bien rapproché, quelque soit le type de véhicule, du reste. Maintenant, tout dépend aussi de l'état général du véhicule. Par exemple ; si le véhicule en question a tendance à faire un peu de fumée, du fait de l'âge, mettons, ce peut-être aussi un bon conseil pour éviter de se faire retoquer au CT. En espérant que cet avis vous sera utile, cordialement. JYD