Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème d'ouverture et remise à zero

Bonjour à tous, Nouveau propriétaire d'une XType estate finition classique 2l D de 2005. Je viens vers vous pour avoir des renseignements pour les petits soucis que je rencontre. Merci si queq'un pourrait m'indiquer si et comment on peut remettre à zero le compteur kilométrique partiel. La conso la vitesse ect... Un autre merci pour savoir comment faire ré fonctionner l'ouverture de la ´´vitré'´ du hayon .le coffre s'ouvre bien mais pas la vitre. Simon super content j'ai hésité avec une classe C break mais maintement je roule en JAGUAR A bientôt et merci à tous Chrys3869

Consulter les 5 réponses à la question Problème d'ouverture et remise à zero

  • Pour le compteur partiel, il y a un bouton à "presser" en bout de la manette à gauche qui sert aux clignotants et met à zéro. c'est apreil sur toutes les x type
  • Bonjour Chrys3869, Bien venu parmi nous dans les passionnés de la x-type.... Je suis nouveau propriétaire d'une estate depuis le 29 novembre 2013 et c'est que du bonheur.... Pour remettre à zero les compteurs km il faut que tu sélectionne le A ou le B (celui que tu veux remettre à zero) et tu laisse ton doigt appuyé sur le bouton A/B au moins 10 secondes, le km clignote et se met à zero. Si ca ne marche pas, essaye d'appuyer 10 secondes sur le bouton au bout de la commande des clignotants. Pour le hayon, sur mon modele j'ai un bouton en dessous de l'essuie glace arriere tout simplement...
  • Bonjour, j'ai une 2.2 D de 2006, donc je pense que c'est pareil. Pour le compteur partiel, il y a un bouton à "presser" en bout de la manette à gauche qui sert aux clignotants et met à zéro. Pour la vitre, j'ai essayé mais c'est compliqué car guidé par un circuit électronique dans le bras du bras de l'essuie glace arrière. Le courant arrive par une "nasse" qui est très fragile. Du coup, je n'ai pas insisté et je me passe de cette vitre. Sur les forums j'ai constaté que ça marche rarement bien.
  • voici la suite ,Jaguar 29 le défilement se passe bien mais lorsque je reste appuyé rien ne se remet a zéro!!! je ne suis pas doué? ou le système ne fonctionne pas. Sur mon compteur j' ai une ligne kilométrage total, et au dessus le défilement avec devant un A encore merci mais peut être que sur la version classic ...
  • Bonjour et merci , je vais essayer pour remettre a zéro mais je n'ai pas le choix entre A et B c'est une finition classique et je n'ai pas apparemment le choix !! bref je regarde et je vous tiens au courant. pour la vitre arrière je vais faire comme "rossano" je vais m'en passer dommage

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils