Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Jaguar XE 2.0 D

Bonjour quelqu'un pourrait me donner les régime moteur au ralentit. Jaguar XE 2.0 D. Bien à vous Merci

Consulter les 3 réponses à la question Jaguar XE 2.0 D

  • Bonjour


    Un peu plus de 700 tr/mn

    Avez-vous la bonne viscosité pour l'huile

    Cordialement


  • Environ 1000 pourquoi?

    • @NONO31223312 Suis à 700 trs mn Jaguar me donne devis pompe Hs, au ralentit parfois voyant huile moteur critique s'allume donc distrib et pompe à huile 7 000 € . Je pense que le régime moteur est trop bas. En fait la pompe est géré electronique donc ? Le prob il est où. Je voulais juste changer la pompe à huile 2 000 €, il refuse distrib avec obligé même si je signe décharge. Je vai quitter la concession et trouver un bon garage

  • La mienne tourne à 800t/m


    • @Vivian542 Manque de PRESSION d'huile ralenti trop bas. Diagnostique jaguar à prendre avec circonspection exemple probleme gps chez jaguar changer le tout. Un simmle changement dam'antenne à 80€ a réglé le problème


    • @PY-L21322453 Cool Merci suis à 700 t/m. Affichage défaut niveau d'huile critique au ralentit, j'ai changé capteur pression et niveau d'huile, toujours défaut. Diag Jaguar 280 €, pression ralentit 600 ml au lieu de 1 100 ml, donc pour Jaguar pompe à huile Hs plus distrib obligatoire à faire, j'ai aucun bruit chaine distrib " Expeptionel sur la XE 2.0 D " et pompe devis 7 000 €. J'ai demandé de faire juste pompe à huile, refus on fait tout ou rien. Par expériences dans le monde automobile, je pense avoir trouvé le prob. Régime moteur trop bas ? Par contre Vidange BVA ZF 1 100 € HT chez Jaguar et chez ZF concessionnaire de mémoire 580 € TTC. Bien à toi

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils