Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Programmation injecteur

Bonjour à tous et à toute

je suis nouveau sur les forums.

je possède une Jaguar xe 180 rsport depuis 2016 neuve. A 100000 là le à cassé, sans prise en charge par jaguar, soit disant mauvaise entretien, car non effectué par eux.

voici mon problème, j'ai racheté un moteur d'occasion de 11000 km garantie de 2018, montage sans problème effectuer par un pro.

mais impossible de démarrer le moteur, faut reprogrammer les injecteurs, et c'est là le problème.

les injecteurs sont des bosch avec 7 chiffres et alpha et le programme sur les ordinateurs réclament 10 chiffres, il en manque 3.

quelqu'un connait-il déjà un cas comme ça ?

d'avance merci

Consulter la réponse à la question Programmation injecteur

  • J'ai le même modèle de XE que j'ai acheté neuve en septembre 2015, et la similitude, c'est que mon moteur a été remplacé par Jaguar a 104000kms, en janvier 2021, donc ,hors garantie et gratuitement….si ce n'est qu'avant ils m'ont remplacé la chaîne de distribution qui était soit disant décalée…..2600€ quand même. Véhicule entretenu chez Jaguar.

    je voulais juste partagé avec vous, et je ne peux pas vous apporter d'aide, concernant les injecteurs, désolé.

    • @MYCH64116322 Bonjour et merci de votre retour

      j'ai eu le même problème avec la chaîne de distribution à 20 000 km, ils m'ont dit que le bruit au démarrage ne poserai jamais de problème et que le changement était de 3000 euros à ma charge si je voulais une réparation.

      j'ai vraiment eu tort de faire confiance à mon concessionnaire, qui depuis ne se rappelle plus de mes passages chez lui pour ce problème, aucune trace.

      vraiment déçu pour cette marque.


Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils