Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis sur la fiabilité

Bonjour Quelle est votre expérience en matière de fiabilité générale. Je suis inquiet à lire les posts pour la type S et me demande si une xf ne serait pas un meilleur achat Merci

Consulter les 9 réponses à la question Avis sur la fiabilité

  • Bonjour, Il faut passer chez le consessionnaire, il doit réinstaller le programme informatique qui gère la caméra de recul, si votre véhicule a moins de 3 ans c'est garanti.
  • Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider? La caméra de recul de ma XF ne fonctionne que rarement depuis 1 semaine... Un idée ? Merci
  • XF 2008 2.7L 85000KM sans le moindre problème :-).
  • Bonjour, J'avais une S (2005) avant la XF, seule panne, un moteur d'essuie-glaces. Sinon, que du plaisir pendant 160 000 kms.
  • Bonjour, Je possède une type S à 60 000 Kms aucun problèmes.
  • Bonjour, XF3.0 D - Mars 2011 - 36000km et pas de problèmes ! Que du plaisir.
  • Je possède une XF depuis avril 2012 60.000 km pas de problème sauf un bruit dans la portière
  • Bjr, J'ai eu une type S avant mon XF. Il faut savoir que ce sont les mêmes moteurs. Toutes deux sont fiables. Mais, je préfèrais le modèle de la type S qui à mon sens était encore une Jaguar avec son look spécifique.
  • Bonjour - XF 2.2D de février 2012 - 33000 kms aucun problème pour l'instant.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils