Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 388 questions sur XF - Berline - JAGUAR

Performances restreintes

Bonjour Hier , ma jaguar XF 3.0 d s'est subitement mise en mode " performance restreinte " avec impossibilité de dépasser les 110 km/h et un bruit de cliquetis métallique. Vanne egr ? Merci

Répondre

Suite à remplacement batterie fermeture centralisée hs

Bonjour à vous tous, je viens d'acheter une JAGUAR XF Sportbrake (X250) 2.2 D (147 KW / 200 CH) 2012. Le soir même de l'achat seul la trappe a Gasoil verrouillée. Suite à cela chez jaguar un diagnostic établi le remplacement de deux platines car la cause ... voir la suite

Répondre

A coups au volant virage à droite

Bonjour, J'ai des légers à coups lorsque je prend un virage à droite avec ma xf de 2016, avez vous une réponse à m'apporter, merci d'avance.

Bruit de "débouchage"

Bonjour notre jaguar fait un bruit en roulant, comme un tuyau qui se debouche. On n'arrive pas à identifier d'où vient le pb. Avez vous des idées ?

Répondre

Charnière capot avant

BonjourMon coffre ne se referme plus à cause des charnières après un petit accrochage pare-chocsmerci

Répondre

Purger liquide de frein

bjr, je trouve ma pédale de frein moins réactive que d'habitude. J'ai vu que ça serait probablement lié à de l'air dans le système de freinage. Apparemment le liquide de frein doit être purger. Une personne qui l'aurait déjà fait pourrait me conseiller ... voir la suite

Répondre

Achat xf occasion

Bonjour à la communauté ! je souhaite acquérir une XF 2.2 200ch, je constate que beaucoup de propriétaires se plaignent d'un soucis (où Jaguar fait la dourde oreille) de mode dégradé difficile à trouver. En effet, plusieurs témoignages évoquent une surcha... voir la suite

Répondre

Plus d'électricité

Bonjour, je possède un jaguar FPace et surprise la télécommande ne fonctionne plus, j'ai réussi à ouvrir avec la clé, mais la voiture est dans mon garage et tout est bloqué. ‘plus d'électricité et je ne peux pas la bouger car le frein électrique ne foncti... voir la suite

Répondre

Voyant rouge Anomalie systeme moteur jaguar xf

Bonjour j'ai un voyant rouge qui s'allume sur ma jaguar xf en me disant anomalie systeme moteur...perte de puissance, direction qui se raidit...et voyant moteur orange qui reste allumé en orange....si quelqu'un a déjà eu ce genre de message et me dire c... voir la suite

Répondre

entretien requis

Bonjour au démarrage de mon XF 3,3 S il s'affiche entretien DS requis . Quelqu'un peut me renseigner ? Tous les entretiens ont été fait en temps et en heure et elle totalise 180 000 kms. Fonctionne à merveille.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils