XF

XF

- 
1111 membres
Rejoindre

Découvrez les 343 questions sur XF - Berline - JAGUAR

Jaguar xf sportbrake 2.2

Bonjour à tous j'ai un problème sur ma xf 2.2 sportbrake gazoil arrive pas ou moteur avec le star pilote démarre bien j'ai passer la valise sa met pression dans rampe d'injection trop basse Merci d'avance

Répondre

Caméra jaguar xf

Bonjour a tous et a toutes, ce matin en passant la marche arrière écran caméra noir et pas de caméra de recul ? Merci en attendant de vous lire cordialement

Répondre

T'es intelligent qui ne fonctionne plus ?

Bonjour à tous j'ai une jaguar XF 3 l V6 et 2009, voilà mes deux clés intelligente ne fonctionne plus. Quand j'appuie pour ouvrir. Rien ne se passe. J'ai changé les piles des deux clés idem et j'ai essayé d'ouvrir avec la clé de secours l'alarme ne se dé... voir la suite

Problème fermeture centralisée

Bonjour Problème sur notre jaguar ce matin la télécommande actionne la fermeture centralisée mais émet un bip et les rétros ne se replient pas Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Merci

Injecteur jaguar 2009

Bonsoir j'aimerais savoir si quelqu'un a eu des soucis avec les injecteurs ? Si oui les consequences et combien sa vous a couter pour réparer sa

Répondre

Dpf plein Jaguar xf

Bonjour j ai une Jaguar xf 3.0 diesel de 2009 je ne fais pas assez d autoroute 1/2 fois par moi est ce du à cela que dpf plein c affiche. ensuite j ai fais 50 km a 3 mille tours 120 km tout c effacée est ce normale.

Moteur origine

Bonjour est ce que la Jaguar xf 3.0 v6 2016 300cv est un moteur Peugeot? cordialement

Avis jaguar xf

Bonjour à tous J aimerai m acheter une jaguar xf en diesel, pourriez vous me conseiller sur les model en diesel avant ou après 2015 peut importe préconise la fiabilité Merci beaucoup à tous

Répondre

Clé, de secours et témoins pneus

Ou insérer la clé de secours. comment effacer le témoins de pneus

Répondre

paul.giraud34@gmai.com

Comment éteindre le témoin orange des. Pneus et où insérer le clé de secours sur janguar XF 2015. `Merci