Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 388 questions sur XF - Berline - JAGUAR

Capteur défectueux liquide essuie-glace

Bonjour, j'ai le voyant de liquide d'essui glace qui s'affiche tout le temps alors qu'il est plein. Je crois que j'ai un problème avec le capteur. Est-ce que je pourrai le changer moi-même ? Merci pour votre aide

Conseil avant achat XF R

Bonjour,Voici quelques temps que je lorgne sur les XF R ??Je suis preneur de toutes infos ou conseils avant achat.Est-ce qu'il y a des points particuliers à faire attention ?En vous remerciant d'avance.Salutations

Démarrage et ouverture

Bonsoir a tous, ma Jaguar XF de 2008 ne veux plus que démarrer qu'avec la clé intelligente et impossible de l'ouvrir avec la télécommande. Merci a vous.

Voyant air bag passager

Bonjour,Le voyant sélecteur air bag passager au plafonnier s'allume et s'éteint sans arrêt...Merci de vos réponses

Répondre

Eau dans carburant

Bjr depuis un moment au tableau de bord il mvindique eau dans le réservoir est t il dangereux de rouler comme cela???

Répondre

courroie de distribution sur XF 2 S 380 CH

BONJOURLA COUROIE: LE REMPLACEMENT EST -IL PRECONISE ?MERCI

Dsc s'affiche

Bonjour le DSC sur le tableau de bord restring a l'obtimome

jaguar xf problèmes Ad Blue

Bonjour.Propriétaire d'une Jaguar Xf 3 litres diésel de 2017, j'ai refait le niveau d'ad blue sur invitation d'un message au tableau de bord, il y a quelques semaines. Depuis, j'ai parcouru 1000 km et un nouveau message me prévient qu'il sera impossible d... voir la suite

Répondre

Porte réservoir

BonjourJ'ai la nouvelle Jaguar XF 2015 à essence je ne trouve pas la possibilité pour ouvrir la porte de réservoir pour ajouter les carburant j'ai pas manuel carnet d'entretien avec moi c'est un véhicule d'occasion que j'ai reçu je suis au Congomerci

Répondre

Dépannage porte réservoir

Bonjour où se trouve le bouton pour porte de réservoir Jaguar XF 2015 essence je retrouve pas le moyen pour ouvrir les portes de réservoir carburantmerci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils