Réparation d'un pneu crevé
Bonjour. Peut-on réparer durablement un pneu dépanné temporairement avec le ContiMobilityKit ? D'avance, merci pour vos conseils. Jagman1
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour. Peut-on réparer durablement un pneu dépanné temporairement avec le ContiMobilityKit ? D'avance, merci pour vos conseils. Jagman1
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Je suis le possesseur d'une XF 2.7 de 110000km, jamais de souci en particulier. Depuis peu, j'ai remarqué une petite vibration au niveau du moteur, sur le côté gauche lorsque la voiture est au ralenti (je ne sais pas si ca le fait en roulant ... voir la suite
bonjour, je cherche notice Jaguar XF SV8 2008, merci d'avance
Bonjour je viens d'acheter une jaguar xf de 2011, le tableau de bord indique entretien requis. que dois changer. dans mon pays il n'ya pas de concessionnaire jaguar je vais chez BMW. Merci d'avance pour vos réponses.
Bonsoir à tous . Je suis sur le point d'acheter une Jaguar XF 2.2 premium luxury avec 37000 km modelle 05 / 2012 Je voudrais savoir la periodicité des revisions pour cette voiture a / vidange , filtre air , huile , gazoil . b / vidange boite a vitess... voir la suite
Bonjour, Sur ma XF 2008, j'ai un message d'alerte batterie qui reste allumé. Je n'ai aucun problème de batterie. Par contre, les sièges chauffants, les dégivrages vitre AR et rétros ne fonctionnent plus. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci
Bonjour à toutes et à tous, qui peut m'indiquer comment démonter l'ensemble des pièces entourant le Filtre à Air de ma XF de 2008…ça n'a pas l'air d'être du gateau ! Merci d'avance à celui ou celle qui me donnera la réponse.
Bonjour à tous :) J aimerais savoir ce que vous pensez ... D une reprogramation sur ma Jaguar XF de 2008 en 2,7L bi turbo luxe, la voiture a 123.000km, l entretien est toujours fait chez Jaguar depuis le début ( la dernière remonte au 30/12/14 ) je préci... voir la suite
Bonjour à tous :) J aurais une question... Mon voyant moteur s allume de temps à autre, diagnostic vannes EGR marche par intermittences. Ma Jaguar est une XF de 2008 avec 123.000km bi turbo, luxe. Un véhicule vraiment magnifique que dire de plus :)! P... voir la suite
Bonjour, Merci d'avance pour votre aide car je suis perdu :-) J'ai fait l'acquisition d'une Jaguar XF à 78000 kms. Après avoir fait 300 kms j'ai une "anomalie boite de vitesse" qui est apparue et depuis elle apparaît de manière aléatoire. Il faut d... voir la suite
Bonjour la télécommande d'ouverture et fermeture des portières ne fonctionne pas merci
Bonjour à tous et toutes passionnés de la marque Anglaise, J aimerais savoir si quelqu un peut me confirmer, je possède une jaguar XF 2,7l bi-turbo de 2008. J'entends parler de courroie distribution, mais ..... N'y a t'il pas de chaîne ? Je trouve plusi... voir la suite
Bonjour Combien coûte le remplacement d'une pompe à eau sur une Jaguar XF 2,7 D. La courroie de distribution se change t'elle en même temps merci
bonjour je recherche pour xfr 2010, merci de m`aider
Bonjour, j'ai quitté le groupe d'entraide CITROEN DS5 pour rejoindre le votre, j'ai en effet l'intention d'acquérir une JAGUAR XF mais pour le première fois ce sera un véhicule d'occasion. J'envisage d'y affecter un budget de 35 à 40 K€ et mes premières ... voir la suite
Bonjour comment changer la pile merci
Bonjour Pour info j'ai eu le fameux soucis avec l'anomalie boîte de vitesse La voiture bloqué,sélecteur sortie, défaut anomalie boîte de vitesse Apres un passage chez jaguar Avignon Il s'agit du sélecteur de vitesse hs Coût de la réparation 790€... voir la suite
Bonjour cherche dimensions pneumatiques hiver merci
Salut j'ai une jaguar x-type 2.5 essence boite de vitesse automatique. J'ai constaté que depuis un certain temps, le tableau de bord signale une anomalie de la boite auto. Les observations que j'ai faite sur le fonctionnement du véhicule sont les suivante... voir la suite
bonjour, j'ai une xf 2l2 de 2013 , 30000km; depuis quelque temps lorsque j'accélère après un arrêt ou un rond point il arrive que la voiture "s'étouffe". Parmi vous quelqu'un a-t-il eu ce type de pb? une solution? pour le moment, le concessionnaire patau... voir la suite
BONJOUR OU SE TROUVE L'ENDROIT DU FILTRE A HABITACLE ? MERCI
Bonjour. J'envisage l'achat de la XF mais en occasion de 2ans compte tenu du peu de kilométrage que je fais (environ 10000/an). Pouvez vous me donner à titre indicatif une idée du cout d'entretien annuel et de l'assurance Cordialement
Bonjour, je cherche des infos sur la periodicité de la vidange de la boite. Est-elle necessaire comme beaucoup le disent, ou superflue comme le pense le reseau des concessionnaires? merci
bonjour je voudrais juste un renseignement sur: peut on installer des feu de jour sur une xf 2.7 2009 ? merci
bonjour, quelqu'un aurait il des exemples de cout de réparation sur la jaguar xf merci
bonjour à tous, plusieurs séjours chez jaguar est problème non résolu! vibration au niveau de la boite plus soubresaut après un rond point et une montée? Message par intermitence: position boite hors parking alors que celle ci en position conforme? Mer... voir la suite
Bonjour 8 / jours chez jaguar,il ne trouve pas la panne. il me dise que c'est' comme a l'opital il faut trouver la maladie. il me change des pièces .et la voiture est toujours en panne . chez jaguar depuis le 5/08/2014 une réponse m'aiderais beaucoup... voir la suite
bonjour je cherche a savoir comment on peux voir la version de la cartographie GPS sur une XF de 2012 ? merci d avance pour votre reponse cordialement
Bonsoir, Je possède une XF S 275 cv de décembre 2010. Superbe auto sauf que là j'ai voulu entrer dans ma voiture et plus d'électricité. J ai mis en charge la batterie mais elle ne recharge pas . Je l'ai déjà changé il y a un plus d'un an. Est ce nor... voir la suite
bonjour, j ai une vibration dans la caisse quand j accélère de 1500/2000 tours (régime bas) puis au dessus plus rien . Que faire? Merci
Bonjour , comment faire la révision du boite a vitesse du JAGUAR XF ? Merci
Bonjour quel est le cout d'un entretien chez Jaguar pour une XF S diesel dont le KM est de 40000 Jaguar m'a fait un devis à 785€ qu'en pensez vous? Merci
Bonjour, Ma voiture revient du garage et je n'ai plus de liquide de lave glace (certain qu'il y en avait avant) ! Je remplis le réservoir, 1/2 heure après, plus rien dedans...le garage ayant travaillé sur le côté avant gauche se mon véhicule, je pe... voir la suite
Bonjour, comment changer la pile de la telecommande cle jaguar xf. Merci
Bonjour, comment changer la pile. merci
Bonjour! j'aimerai avoir le manuel Jaguar xf car je l'ai acheter sans manuel d'utilisation.Merci
Bonjour. Je cherche une notice en frs pour Jaguar XF de 2010. J'en ai acheté une en Belgique et la notice est en flamand ... Merci
Bonjour, Hier : message en rouge contrôle piéton ! Aujourd'hui : en plus de celui d'hier : problème DSG en orange, impossible en poussant (10 sec.) sur l'interrupteur DSG de le fermer. Vraiment marre de toutes ces alarmes, cela gâche considérablement l... voir la suite
Bonjour a tous,je posséde une xf 3.0d 211cv année 6/2010, Aujourd'hui j'ai ce message qui c'est affiché, EAU dans le carburant. Dois je changer systématiquement,le filtre a GAZOIL, Etant donné que je ferais l'entretien des 75000 Bientôt (4000Km). Un g... voir la suite
Bonjour à tous Sur mon tableau de bord une panne ma été indiquer (anomalie boite à vitesse) je suis aller au garage jaguar pour un diagnostic résultat TCM Module de commande de transmission P2702-07 TCM 144 501 Km boite à vitesse à remplacer Qu'e... voir la suite
Bonsoir à tous J'ai une xf 2.7 d 2008 c'est une traction ou propulsion? Merci
Bonjour , les radars de recul et à l'avant de mon voiture JAGUAR XF ne fonctionne plus,que faut t 'il faire(j'ai une xf 2,7d du 11/2008) Je doit passer en concession,ou y a t 'il un autre moyen ? Merci à tous
bonjour vidange boite à vitesse tous les combiens la vidange merci
bonjour moteur chaud quand je tourne la molette pour mettre la marche arriere ou marche avant je ressent une legere secousse merci de me renseigner
bonjour, peut on remplacer les lumières plafonnier par du led ? merci
bonjour comment savoir si on a les Match de plateto de roulement seuil lumineux tapis Warm Charcoal merci
bonjour comment demonter la cle intelligente ?? merci
bonjour j aimerai savoir comment je doit procéder pour remplacer mes disque et plaquette ar et si je peut l effectuer l opération aven un repousse piston. Merci d avance
Bonjour a quell kilometrage doit on la changer sur le 2,7d merci
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer la conso de la Jaguar XF. L'avis de plusieurs utilisateurs sera la bienvenue. Merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.