Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 438 questions sur XF - Berline - JAGUAR

message alarme entre compteurs

Bonjour, Sur ma XF 2008, j'ai un message d'alerte batterie qui reste allumé. Je n'ai aucun problème de batterie. Par contre, les sièges chauffants, les dégivrages vitre AR et rétros ne fonctionnent plus. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci

FILTRE à AIR

Bonjour à toutes et à tous, qui peut m'indiquer comment démonter l'ensemble des pièces entourant le Filtre à Air de ma XF de 2008…ça n'a pas l'air d'être du gateau ! Merci d'avance à celui ou celle qui me donnera la réponse.

Répondre

Reprogramation moteur ? Ou pas :)

Bonjour à tous :) J aimerais savoir ce que vous pensez ... D une reprogramation sur ma Jaguar XF de 2008 en 2,7L bi turbo luxe, la voiture a 123.000km, l entretien est toujours fait chez Jaguar depuis le début ( la dernière remonte au 30/12/14 ) je préci... voir la suite

Voyant moteur allume....

Bonjour à tous :) J aurais une question... Mon voyant moteur s allume de temps à autre, diagnostic vannes EGR marche par intermittences. Ma Jaguar est une XF de 2008 avec 123.000km bi turbo, luxe. Un véhicule vraiment magnifique que dire de plus :)! P... voir la suite

Anomalie boite de vitesse et Performance restreinte

Bonjour, Merci d'avance pour votre aide car je suis perdu :-) J'ai fait l'acquisition d'une Jaguar XF à 78000 kms. Après avoir fait 300 kms j'ai une "anomalie boite de vitesse" qui est apparue et depuis elle apparaît de manière aléatoire. Il faut d... voir la suite

la clef

Bonjour la télécommande d'ouverture et fermeture des portières ne fonctionne pas merci

Courroie ou chaîne ?

Bonjour à tous et toutes passionnés de la marque Anglaise, J aimerais savoir si quelqu un peut me confirmer, je possède une jaguar XF 2,7l bi-turbo de 2008. J'entends parler de courroie distribution, mais ..... N'y a t'il pas de chaîne ? Je trouve plusi... voir la suite

Cout du remplacement de la pompe à eau

Bonjour Combien coûte le remplacement d'une pompe à eau sur une Jaguar XF 2,7 D. La courroie de distribution se change t'elle en même temps merci

recherche un pare choc

bonjour je recherche pour xfr 2010, merci de m`aider

expériences sur JAGUAR XF

Bonjour, j'ai quitté le groupe d'entraide CITROEN DS5 pour rejoindre le votre, j'ai en effet l'intention d'acquérir une JAGUAR XF mais pour le première fois ce sera un véhicule d'occasion. J'envisage d'y affecter un budget de 35 à 40 K€ et mes premières ... voir la suite

clef de porte Jaguar xf

Bonjour comment changer la pile merci

Anomalie Boite auto sur xf 2,7d

Bonjour Pour info j'ai eu le fameux soucis avec l'anomalie boîte de vitesse La voiture bloqué,sélecteur sortie, défaut anomalie boîte de vitesse Apres un passage chez jaguar Avignon Il s'agit du sélecteur de vitesse hs Coût de la réparation 790€... voir la suite

pneumatique conducteur jaguar xf 2008

Bonjour cherche dimensions pneumatiques hiver merci

BOITE AUTO JAG X-TYPE 2.5 ESSENCE

Salut j'ai une jaguar x-type 2.5 essence boite de vitesse automatique. J'ai constaté que depuis un certain temps, le tableau de bord signale une anomalie de la boite auto. Les observations que j'ai faite sur le fonctionnement du véhicule sont les suivante... voir la suite

pb d'injection

bonjour, j'ai une xf 2l2 de 2013 , 30000km; depuis quelque temps lorsque j'accélère après un arrêt ou un rond point il arrive que la voiture "s'étouffe". Parmi vous quelqu'un a-t-il eu ce type de pb? une solution? pour le moment, le concessionnaire patau... voir la suite

FILTRE A HABITACLE SUR XF

BONJOUR OU SE TROUVE L'ENDROIT DU FILTRE A HABITACLE ? MERCI

Achat envisagé de la xf

Bonjour. J'envisage l'achat de la XF mais en occasion de 2ans compte tenu du peu de kilométrage que je fais (environ 10000/an). Pouvez vous me donner à titre indicatif une idée du cout d'entretien annuel et de l'assurance Cordialement

Vidange Boite XFS 3.0D

Bonjour, je cherche des infos sur la periodicité de la vidange de la boite. Est-elle necessaire comme beaucoup le disent, ou superflue comme le pense le reseau des concessionnaires? merci

installation feu de jour

bonjour je voudrais juste un renseignement sur: peut on installer des feu de jour sur une xf 2.7 2009 ? merci

cout des réparation

bonjour, quelqu'un aurait il des exemples de cout de réparation sur la jaguar xf merci

vibration au niveau de la boite+ soubresaut

bonjour à tous, plusieurs séjours chez jaguar est problème non résolu! vibration au niveau de la boite plus soubresaut après un rond point et une montée? Message par intermitence: position boite hors parking alors que celle ci en position conforme? Mer... voir la suite

performances restreinte

Bonjour 8 / jours chez jaguar,il ne trouve pas la panne. il me dise que c'est' comme a l'opital il faut trouver la maladie. il me change des pièces .et la voiture est toujours en panne . chez jaguar depuis le 5/08/2014 une réponse m'aiderais beaucoup... voir la suite

mise a jour du GPS

bonjour je cherche a savoir comment on peux voir la version de la cartographie GPS sur une XF de 2012 ? merci d avance pour votre reponse cordialement

plus d'électricité

Bonsoir, Je possède une XF S 275 cv de décembre 2010. Superbe auto sauf que là j'ai voulu entrer dans ma voiture et plus d'électricité. J ai mis en charge la batterie mais elle ne recharge pas . Je l'ai déjà changé il y a un plus d'un an. Est ce nor... voir la suite

vibration jaguar xf 2,7

bonjour, j ai une vibration dans la caisse quand j accélère de 1500/2000 tours (régime bas) puis au dessus plus rien . Que faire? Merci

revision

Bonjour , comment faire la révision du boite a vitesse du JAGUAR XF ? Merci

entretien Jaguar XF S diesel 275

Bonjour quel est le cout d'un entretien chez Jaguar pour une XF S diesel dont le KM est de 40000 Jaguar m'a fait un devis à 785€ qu'en pensez vous? Merci

accès sous le réservoir du ave glace

Bonjour, Ma voiture revient du garage et je n'ai plus de liquide de lave glace (certain qu'il y en avait avant) ! Je remplis le réservoir, 1/2 heure après, plus rien dedans...le garage ayant travaillé sur le côté avant gauche se mon véhicule, je pe... voir la suite

Répondre

telecommande cle jaguar xf

Bonjour, comment changer la pile de la telecommande cle jaguar xf. Merci

telecommande cle xf

Bonjour, comment changer la pile. merci

manuel utilisation jaguar XF lux premium

Bonjour! j'aimerai avoir le manuel Jaguar xf car je l'ai acheter sans manuel d'utilisation.Merci

Cherche notice XF 2010

Bonjour. Je cherche une notice en frs pour Jaguar XF de 2010. J'en ai acheté une en Belgique et la notice est en flamand ... Merci

Marre de tous ces messages d'avertissement !

Bonjour, Hier : message en rouge contrôle piéton ! Aujourd'hui : en plus de celui d'hier : problème DSG en orange, impossible en poussant (10 sec.) sur l'interrupteur DSG de le fermer. Vraiment marre de toutes ces alarmes, cela gâche considérablement l... voir la suite

EAU dans le carburant

Bonjour a tous,je posséde une xf 3.0d 211cv année 6/2010, Aujourd'hui j'ai ce message qui c'est affiché, EAU dans le carburant. Dois je changer systématiquement,le filtre a GAZOIL, Etant donné que je ferais l'entretien des 75000 Bientôt (4000Km). Un g... voir la suite

XF 2.7 D 03/2008 144 501 Km

Bonjour à tous Sur mon tableau de bord une panne ma été indiquer (anomalie boite à vitesse) je suis aller au garage jaguar pour un diagnostic résultat TCM Module de commande de transmission P2702-07 TCM 144 501 Km boite à vitesse à remplacer Qu'e... voir la suite

Traction ou propulsion

Bonsoir à tous J'ai une xf 2.7 d 2008 c'est une traction ou propulsion? Merci

Problème sur radar de recul

Bonjour , les radars de recul et à l'avant de mon voiture JAGUAR XF ne fonctionne plus,que faut t 'il faire(j'ai une xf 2,7d du 11/2008) Je doit passer en concession,ou y a t 'il un autre moyen ? Merci à tous

vidange

bonjour vidange boite à vitesse tous les combiens la vidange merci

boite auto

bonjour moteur chaud quand je tourne la molette pour mettre la marche arriere ou marche avant je ressent une legere secousse merci de me renseigner

plafonnier

bonjour, peut on remplacer les lumières plafonnier par du led ? merci

Match de plateto de roulement seuil lumineux tapis Warm Charcoal

bonjour comment savoir si on a les Match de plateto de roulement seuil lumineux tapis Warm Charcoal merci

Répondre

cle intelligente demontage

bonjour comment demonter la cle intelligente ?? merci

remplacement frein ar pour jaguar xf 2.2 d 2012

bonjour j aimerai savoir comment je doit procéder pour remplacer mes disque et plaquette ar et si je peut l effectuer l opération aven un repousse piston. Merci d avance

courroie de distribution

Bonjour a quell kilometrage doit on la changer sur le 2,7d merci

Consommation d'une Jaguar XF

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer la conso de la Jaguar XF. L'avis de plusieurs utilisateurs sera la bienvenue. Merci

notice d utilisation

Bonjour ou peut on trouver la notice d utilisation pour xf achete en allemagne traduit en français Merci de votre aide.

Kilometrage

Bonsoir Est ce que une xf avec 75000 km au compteur est un bon investissement si le prix demande est de 30 pourcent du prix du neuf..quand commencent les ennuis sachant que le vehicule est toujours sous garantie pour une autre annee..la garantie est de 5... voir la suite

TEMAOIN ALARME

Bonjour, mon témoin ALARME BATTERIE s'allume à chaque mise en route. Pourtant la voiture démarre au quart de tour et ne semble avoir aucun problème batterie. Quelqu'un peut il m'aider ? Aussi, la caméra de recul est toute trouble et ne fonctionne plus. ... voir la suite

2.7 diesel 2009 xf

bonjour ma voiture a70000 km aujourd hui s affiche pdf plein que faire je sais pas quoi faire je vous remercie par avance

Entretien des 40 000 kms sur xf 2.2d de 2012

-- Bonjour et meilleurs voeux à tous - Je dois faire la révision des 40 milles sur ma XF (l'ordi me dit "révision requise" - Le concessionnaire n'a pas été capable de me dire ce qu'il allait faire, n'ayant qu'une confiance limitée dans le "loustic", est ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.