Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 389 questions sur XF - Berline - JAGUAR

Bug clim, jauge essence ,liste stations radios, alarme

Bonjour, Je possède une jaguar XF sport de 2015. Depuis quelque temps, la climatisation fonctionne de façon aléatoire et je n'ai plus accès à la liste des stations radio. Parfois la jauge d'essence se met dans le rouge alors que j'ai quasiment le plein A... voir la suite

Où trouver du carburant ?

Bonjour, au vu du contexte actuel, connaissez-vous des applications qui permettent de trouver des stations ouvertes qui ont du carburant svp ?

Volant qui tremble jaguar xf s

Bonjour. J'ai un problème avec ma jaguar xf de 2010. Jai mon volant qui tremble à partir de 70. Equilibrage OK. Jantes non voilées et pneus non déformés. On m'avait parlé de bras de suspension hs je les ai changés. Mais le problème persiste. Avez vous déj... voir la suite

Diesel ordinaire ou premium ?

Quelle est la différence entre le diesel ordinaire et le diesel premium ?

Vitre Jaguar XF

Bonjour. Les vitres ne remontent plus en appuyant sur la télécommande. Merci

Panne moteur JAGUAR XF

Bonjour à tous et à toutes, Possédant une Jaguar XF Prestige de 11/ 2017 (180cv ,moteur 2L) , le voyant moteur s'est allumé fin juillet. Le garage Jaguar ne me donnait un rdv que le 01/septembre. Je suis taxi et ai besoin de mon véhicule. J'ai été chez un... voir la suite

direction verrouilée

Bonjour, j'ai une XF phase 2 3.0D. Aujourd'hui, elle ne veut pas démarrer, affichage: COLONNE DIRECTION VEROUILLEE. Pile des 2 télécommande neuves. Y a t'il quelqu'un qui aurait solution à mon problème ? Merci

Fermeture coffre xf de 2009

BonjourRéussie avec clé à ouvrir mon coffre mais n arrive plus à tout fermé avec télécommande m indiqué coffre ouvert Merci

Panne radar avant / arrière Jaguar XF 2009

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une jaguar XF de 2009 de 207000km et celle-ci présente pas mal de défauts :-) Quand je passe la marche arrière, j'ai un message m'indiquant de passer à la concession car l'aide au parking n'est pas fonctionnell... voir la suite

Performance

Bj ,j'ai l'affichage performance restreinte qui s'affiche 126000 kms ,cele viendrait il des bougies?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils