Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Entretien Req

Bonjour Hallo je possède une Jaguar xf 2012 Diesel de 2.2 et depuis quelques jours ça s'affiche souvent ...entretien REQ alors je voulais savoir de quoi il s'agit

Merci

Consulter les 13 réponses à la question Entretien Req

• ceci signifie simplement que compte tenu du kilométrage effectué Jaguar préconise d'effectuer une révision périodique (au tarif "jaguar" :-(( !) ou plus simplement qu'une vidange est nécessaire toujours sur la base des kilomètres parcourus depuis la dernière vidange.

ce rappel peut être facilement éteint par soi même

• Bonjour, cela vous invite à réaliser une révision, des 10 000km par exemple.

Cordialement

• Bonjour

Sûrement s'agit il de entretien requis.

La voiture indique qu'il y a une révision à faire

• Bonjour excusez moi mais je ne sais pas . Le mieux c'est d'appeler la concession ils vous diront.

• peut être filtre a particule plein : rouler 20mn en mode manuel compte tours à 2000 afin de bruler les particules dans le catalyseur.

Sino date de révision dépassées.

Slut 

• L'entretien est requis quand vous avez atteint le kilométrage prévu pour la révision ou quand vous avez atteint la date prévue pour la revision

• Entretien Requis, date ou kilométrage prochainement dépassé. Voir carnet d'entretien.

• Bonjour

Entretien REQ veut dire entretien requis. C est peut être tout simplement le moment de faire la vidange donc de se rapprocher de votre garagiste (si possible équipé d'une valise de diagnostic adaptée à Jaguar)

• Bonjour

Je suis également possesseur d un modèle XF.l affichage entretien Rec veut dire que vous devrez la porter à la révision. Mais pour un modèle de 2012,un bon garagiste suffit. Inutile d aller chez

JAGUAR c'est très cher.

Bonne journée

• Bonjour entretien requis qui dépend du kilométrage, du temps depuis la dernière révision mais aussi du style de conduite et surtout du choix de conduire en mode sport qui demande un entretien plus rapproché . Entre 4 et 6 mois d'intervalle

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.