Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

depose du cataliseur jaguar xf 275 cv

bonjour à tous

est ce que quelqu'un connait comment deposé le cataliseur xf 275 cv

est ce qu'il existe une revue technique pour jaguar xf 275 cv

merci

Consulter les 8 réponses à la question depose du cataliseur jaguar xf 275 cv

  • J'ai en ma possession la documentation complète mais en Anglais de la XF dont je n'ai pas encore eu besoin.

    Je ne sais donc pas si cela peut répondre à votre besoin de dépose du catalyseur.

    La taille du repertoire est de 300Mo composé de différents documents Pdf.

    Si vous trouvez une façon de les récupérer, je peux vous en faire une copie.

    Cordialement,

  • Bonjour à tous et merci pour vos experiences !!

    Merci OLIV41252446 pour ta proposition c'est tres sympa voici mon mail marc-bert@hotmail.fr tu peux envoyer un gros fichier par le biais de wetransfer.

    merci pour ton attention

    bien cordialement

  • Bonjour

    Merci à tous pour vos bon commentaires , j'ai une fosse dans mon garage j'ai regardé comment est installer le catalyseur et en effet c'est une galaire pour atteindre les vis de la bride du catalyseur ,

    c'est une jaguar de 2013 xf s 275 cv elle à 205000Km

    le 1r symtome à etait le gros bloc en plastique qu'il y a dessu il y a un gros clip celui ci c'est deboité suite à un exces de pression j'ai tout nettoyé il etait completement bouché de calamine

    le voyant du catalyseur c'est eteint tout fonctionne bien sauf qu'à la sortie des 2 echappement il y à aucun souffle et ca sent la mauvaise conbustion et au bout d'une h de route le moteur se met en mode performance restreinte je laisse refroidir 10 mn et le voyant à nouveau eteint .

    est ce qu'il serait possible d'avoir la doc Jaguar je pourrai la telechargé ; ou un lien

    merci à vous pour votre attention

    Marc

  • J'ai essayé de joindre un fichier à ma réponse;. A priori, il n'est pas chargé das mon précédent message.Cela ne marche pas. Il me faudrait une adresse mail pour vous permettre de récupérer la totalité sur un Cloud d'échange.

  • Doc Jaguar XF

  • Bonjour,

    ALAI24336361 m'a devancé, un bon nettoyage régulier évite de changer le FAP.

  • Bonjour

    Merci olivier pour votre proposition en effet je serai si vous pouvez me le transmettre meme en english il n'y a pas de probleme merci pour votre attention .

    ainsi que pour ALAI24336361

    bonne journée à vous

    cordialement

  • Bonjour.

    Si vous envisagez de le démonter pour le changer ou le vider il existe 2 autres possibilités.

    1. Effectuer les consignes du livre de bord pour nettoyer le Fap.

    2. Utiliser le nettoyant fap de la marque Bardhal.

    Lorsque mon voyant s'est allumé sur ma Jaguar Xf 275cv de 2013 j'ai opté pour Bardhal. Prochains nettoyages tous les 15000 kms.

    Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils