Assurer voiture HS
Doit-on obligatoirement assurer une voiture qui n'est plus en état de rouler ?
Doit-on obligatoirement assurer une voiture qui n'est plus en état de rouler ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour l’équipe?Je voudrais savoir si dans le groupe quelqu’un a déjà eu le même problème que moi sur une jaguar XF 3,0l 240cv de 2012Fuite d’huile moteur:Diagnostique d’un garage qui ne fait pas partie du réseau Jaguar?Fuite au niveau du (refroidisseur ... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour ,une personne sur le forum aurait il fait changer ses amortisseurs arriére chez jaguar pourriez me communiquer le prix , chez norauto et autre personne ne fait cette interventionJaguar xf année 2015 dieselEn vous remerciantCordialement
Bonjour j'ai un problème de message au tableau de bord message ( Niveau de l'huile critique) j'ai fais la vidange moi même mais j'ai fais l'huile 6Litre 52. Mais pour jaguar Xf 2.0d le message il reste toujour au ralenti quand je roule pas de défaut juste... voir la suite
bo, combien mettre de l'huile pour jaguar Xf 2.0d. Car j'ai fais la vidange et j'ai mais 6Littre 52 mais j'ai toujour le Message au tableau ( Niveau de l'huile critique) il s'allume en ralenti mais quand j'as accélère le Message il part Merci de me répond... voir la suite
Bonjour après changement de batterie mais clé ne fonctionne plus sauf dans la fente prévu C'est lui qui ne fonctionne plus pourquoi elle se déprogramme juste en changeant la batterie
Bonjour, comment savoir si une batterie est morte ou simplement déchargée ?
Bonjour, jai une jaguar XF de 2011 ET JE VIENS DE REMPLACER LA TIGE DE BARRE de connextion des 2 cotés du pont arriere alors je demande comment regler le parallélisme et avec quelle mensurations.... merci de votre attention
Bonjour, je pars bientôt en vacances, j'hésite entre une remorque et un coffre de toit ? Que me conseillez-vous ?
Bonjour, j' ai reçu une alarme au tableau de bord m' avisant clé intelligente batterie faible tout en roulant;soudainement les volets de chauffage les essuies glace ouverture de fenêtre clignoteurs se sont arrêtés de fonctionner mais heureusement pas le m... voir la suite
Bonjour, sur 2 plips, un est hs si je me procure un plip complet avec 'l'électronique, la clé qui me reste suffit-elle à reprogrammer automatiquement l'ouverture et fermeture des portes, sans être obligé de passer chez le concessionnaire? Cordialement Rég... voir la suite
bonjourSuite à mon changement de batterie, enfin je présume en attendant que mon garagiste s'en occupe . Voici les faits, tout frais ce matin : Ce matin, je démarre , normalement, et je laisse tourner la voiture au ralenti quelques minutes, la laissant mo... voir la suite
bonjour à tous je viens d'acquerir une xf sportbrake de 2013 , en v6 3,0 275cv. ma premiere jaguar. Apres un changement de batterie, mes clés ne sont plus reconnues. A priori, sur ces modeles, il faut, à la valise les redéclarer pour que la voiture les co... voir la suite
Bonjour a tous ,je reviens une nouvelle fois vers vous ,deuxieme fois en 2 semaines ,apparition message anomalie boite de vitesse ,et se met en sécurité avec performance restreint ,obliger de m'arrêter de couper le moteur et redémarrer et la nikel com si ... voir la suite
Bonjour a tous ,j'ai actuellement un problème de voyant anomalie boite de vitesse qui survient ,alors que je suis en train de rouler ,deuxième fois en 1 mois que ceci m'arrive, obliger de m'arrêter de couper le moteur ,et se remet nikel des que je redémar... voir la suite
Bonjours à tous, Que signifie Entretien Requis DS 9999 de couleur orange pour ma xf 2,2 de 2014? Merci si quelqu'un peut éclairer ma lanterne.
bonjourJ ai une jaguar xj6 performances restreintes allumées j ai changer sondes lombas mais ca le fait encore jaguar la rochelle n a pas voulu la prendre pour un diagnostic que faire je narrives pas a trouver un garage avec une valise qui rentres dans mo... voir la suite
Bonjour a tous , j'ai fait faire ma distribution chez jaguar sur (X260) Berline 2.0 D 16V 163 cv Boîte auto 123 000 Kms ce qui n'est pas normal surtout que c'est une chaine jaguar france n'a rien voulu savoir pas de prise de garantie .Mon probléme depuis ... voir la suite
Bonjour Savez vous où se trouve le numéro de série gravé pour une jaguar xf? Merci Cordialement Frédéric
Bonsoir, j'étais chez moi et d'un coup j'entends une alarme de ma jaguar xf garé dans le parking de l'immeuble et je n'avais jamais entendu ça avant. Vous pensez que qqun a essayé de faire qqch a la voiture ?Merci
Bonsoir à toutes et à tous, une astuce fiable pour supprimer le message ENTRETIEN REQUIS sur une Jaguar XF diesel 3 litres de 2009 ? Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour, combien ça coûte de changer une boîte de vitesses svp, car j'ai l'impression de devoir forcer en changeant les vitesses depuis un moment ? Merci d’avance
bonjour a tous j ai un probleme avecle bip de ceinture de securiter ca a commencer par un bruits bizarre a la place du bip et d un coup plus rien je dois passer le controle tecknique dans un mois ou ce trouve ce bipxf 2009merci a tous par avance
Bonsoir à tous et à toutes Jaguar XF 2009 le GPS à disparu de l'écran, que faire svp?Merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.