Moteur 2.2 200cv Jaguar XF
Bonjour à tous, J'ai appris que les moteurs INGENIUM montés sur Kag ou Land Rover étaient fragiles. Je suis sur une jaguar xf 2.2l 200cv mais j'aimerai savoir si c'est ce type de moteur dessus. Elle est de 2014. Merci D.G
Bonjour à tous, J'ai appris que les moteurs INGENIUM montés sur Kag ou Land Rover étaient fragiles. Je suis sur une jaguar xf 2.2l 200cv mais j'aimerai savoir si c'est ce type de moteur dessus. Elle est de 2014. Merci D.G
Bonjour à tous, j'ai un souci avec ma NBA d'une Jaguar Xf 3.0 2012, j'ai un message anomalie boîte à vitesse et la boîte se met à une vitesse inférieure en se mettant en sécurité donc on dirait que c'est le neutre lorsqu'on râle lento elle s'enclenche à u... voir la suite
Bonjour j ai perdue la clee de secour de mon coffre arrière se trouvant dans ma clé de démarage de ma jaguar Xf 2012 et au même moment problème de batterie ou d'alternateur …. Je suis obligée de régler impérativement ou batterie ou alternateur mais en att... voir la suite
bonjour à tous j ai une Jaguard ce 2012 et j ai perdu la clee de secour qui se trouve dans ma clee …. Comble de malchance problèmes soit de batterie soit d alternateurs ou pourrez t on trouver ou commander clé de secours? Merci de votre aide
Bonjour combien coute le remplacement du témoin capteur d usure des pneus svp ? MERCI
Bonjour, Possésseur d'1 Jaguar XF 240 (déc 2012) 240cv diesel, le message d'erreur apparaît par intermitence. Quelqu'un saurait me dire si cela provient du compresseur qui doit être changé ou bien d'un autre problème, ou bien du relais? Merci pour vos ret... voir la suite
Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un a eu un pb avec son FAP et le capteur de pression différentiel ? Pour le garagiste, mon FAP est mort et les seules pièces disponibles sont de la marque Jaguar au prix de 1700 euros... Ça pique
Bonjour tout le monde ! Le RRE phase 2 est équipé d'un moteur Ingenium ? Pourquoi on parle souvent de problèmes de fiabilité dans les forums ? Est-ce vrai qu'il y a des soucis de casse-moteur et que les courroies de distribution devraient être contrôlées ... voir la suite
Bonjour à tous, j'ai l'impression que mon liquide de refroidissement diminue rapidement pourtant je ne trouve pas de fuite. Je vais l'emmener chez le garagiste mais si quelqu'un aurait une piste, je suis preneur de tous conseils. Merci beaucoup pour v... voir la suite
bonjour , j'ai un problème de fermeture centralisée sur ma xf 2.2 de 2013 12Mk suite au changement de ma batterie (totalement HS ) la fermeture ne fonctionne plus ! maintenant , impossible de fermer ou ouvrir les portes , seulement 2 bip ! , le coffre les... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.