Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 438 questions sur XF - Berline - JAGUAR

consommation

Bonjour combien consomme reellement la xf 3.0l 275cv merci

VANNES EGR.......

Bonjour à tous, j aimerais savoir s il est possible de désactivé la vanne EGR via la valise de chez Jag... j ai 135000km sur une XF 3.7L bi turbo luxe premium de 2008. le voyant s est déjà allumé la semaine passé, j ai.... fait chauffer la bête :) et j... voir la suite

Jante Alu 19' Jaguar XF

Bonjour, Je recherche une jante Alu 19' pour Jaguar XF Portfolio 3.0 Diesel S. modèle 2011. Merci d'avance

Performances restreintes grrrrrrrrr

Bonjour à tout le monde! Voilà mon message performances restreintes c est à nouveau affiché!! J avais déjà eu le problème l année passée je suis aller chez Jag faire le diagnostic : résultat vannes EGR intermittentes ......( en date de mai 2015) Devis ... voir la suite

couroie

Bonjour pouvez vous vous m indiquer a quelle moment et quelle kilométrage le changement de courroie merci

Roue de secours

Bonjour, Je possède une XF 3L V6 équipée de jantes AQUILA 19 ". A la recherche d'une roue de secours j'ai suivi les conseils formulé sur le site et acheté chez ALLO PNEUS une jante compatible montée. Il s'avère qu'en dépit de la pose d'une entretoise d... voir la suite

Mode opératoire de réinitialisation de l'entretien sur Jaguar XF

Bonjour cherche mode operatoire de reinitialisation entretien merci

GPS Cartographique

Bonjour, XF Ph2 3.0D 2012 Savez-vous comment afficher la carte en plein écran sans les multiples boutons qui en masquent une grande partie ? Merci

Demande insolite !

Bonjour, ma demande va peut-être vous paraître insolite mais nous sommes entre nous ! Je possède une XF 3 L V6 de décembre 2013 BLACK EDITION Cette série limitée comprend entre autres accessoires les éléments extérieurs suivants : Pack Aérodynamique (b... voir la suite

trappe a caburant

bonjour ma trappe a carburant sur ma jaguar xf ne s'ouvre pas merci de m'aider

Moteur cassé ?

Bonjour à tous, Je sort de révision, après une semaine bruit moteur clac,clac,clac, accélération et claaaccccc roue libre puis warning, résultats moteur bloqué, le beau 3 l v6 de 12/2009 de 275 ch a 112 000km a rendu l âme ! Mais qu a fait Jaguar lors ... voir la suite

telecommande jaguar fx

Bonjour telecommande : j'ai changé les piles et j'ai toujours comme affichage clé intelligente faible batterie merci

Le coffre de la XF ne s'ouvre plus à la pression sur le bouton-poussoir

Bonjour à tous, Eh bien, une surprise ce matin, dans mon garage, en voulant ouvrir le coffre en appuyant sur le bouton-poussoir, comme dab' allais-je écrire, il ne s'est rien passé. Renseignement pris sur la notice, j'ai pu l'ouvrir avec la clé, quo... voir la suite

Entretien peinture

Bonjour, j'ai acheté du liquide de protection pour l'entretien de la peinture BLACK ULTIMATE de mon véhicule. Il s'agit du 3M Perfect-It III liquide de protection ultime (réf. 09377) et Il contient du silicone. Certains forums mettent en garde contre l'... voir la suite

boite vitesse

Bonjour, comment faire la vidange boite? merci d'avance

Jauge température moteur

Bonsoir J'aurais voulu savoir où se trouve l'indication de la température moteur sur xf 2.7d. Cdt.

Jaguar xf surchauffe boite

Bonjour j'ai un problème je vien de faire courroie de distribution,pompe à eau,quatre pneu,quatre disque plaquette,vidange+filtre.je part en vacance au Portugal et la surchauffe boite rapatriement de la voiture en France par l'assurance.je vient de démont... voir la suite

ajout de leds a l'arrière sur jaguar xf 2008

Bonjour a tous, j'aimerais savoir si des personnes ont rajoutés des leds bleus a l'arrière sur jaguar xf 2008 2.7 je joins le lien SODIAL 4 Pcs 30cm Bande de Lampe LED Bleu Flexible et Etanche pour... de SODIAL ou autres leds . En vous remerciant bon... voir la suite

logo Jaguar XF 2008

Bonjour à tous ! je possède une Jaguar XF 2008 2.7 V6 Bi turbo, j aimerais savoir s il est possible de changer/ ajouter des logos plus récents ? Merci

entretien jaguar xf

Bonjour cherche mode operatoire de reignitialisation entretien merci

recharge anti crevaison

bonjour, j ai recu ma xf avec compresseur anti crevaison mais pas de bonbonne de liquide .ou trouver la recharge pour mobilkity continental. annoncee a 70€ chez jaguar marseille.(un peu cher pour une recharge.) merci

Manuel d'entretien xf d211 edition limitée

Bonjour, Vidange boîte à 60 000 km indispensable ou pas ? Merci d'avance

jaguar xf 2700cc 2008: installé un boitier additionel

Bonjour Quelqu'un aurait-il déjà installé un boitier additionel? Merci pour un votre conseil

vidange boite automatique

bonjour je voudrai savoir quand faire la vidange de la boite a vitesse (automatique) de jaguar xf 3.0 75 cv Merci

Dashcam

Bonjour, Quelqu'un aurait-il déjà installé une dashcam pour filmer la route à l'avant d'une XF ? J'envisage de le faire mais le positionnement en haut du pare-brise me semble peut-être délicat. Merci d'avance pour vos réponses. Bien jaguarement.

Courroie de distrib

Bonjour ! J'ai lu sur ce forum plusieurs messages au sujet du remplacement de la courroie de distrib, en général vers les 125 000 km. J'ai lu aussi que le constructeur le recommande à 183 000 km. D'autres expériences ? Merci. Cordialement. Eugene Henri.

Renouvellement GPS

Bonjour ! J'ai acheté la Jaguar XF 2008, en octobre 2010, et depuis 5 ans, j'en suis ravi ! Une 'tite question : est-ce une bonne idée de vouloir remplacer le GPS existant ? Et si oui, avez-vous une piste qui a donné satisfaction ? Cordialement, Eugene He... voir la suite

Freins

Bonjour, Qu'elle est la marque d'origine de plaquettes de frein pour une jaguar xf 3.0 diesel 270 ch? merci

Entretien Jaguar XF

Bonjour, Je suis propriétaire d une Jaguar XF 2,7L V6 bi turbo J ai fait une révision Jaguar en décembre 2014. Mon soucis mon tableau de bords indique : entretien recommandé dans 950km Ma question: comment se peut il qu'en l espace de 3/4 jours je pas... voir la suite

Absence de carnet d entretien

Bonjour, en l absence de carnet d entretien comment connaître ceux réalisés et y a t il un indicateur pour le prochain entretien qui s affiche car je ne vois rien dans les menus? merci

Aérateurs tableau de bord Xf

Bonjour à tous Les aérateurs du tableau de bord ont un fonctionnement aléatoire, mon mécanicien les a démontés et a trouvé le petit pion en plastique de commande cassé sur chacun d'entre eux. Jaguar ne détaille pas et vend le moteur de commande complet. ... voir la suite

Jaguar XF ou Infiniti Q70?

Bonjour, Je suis tenté d'acheter une jaguar XF 3.0 essence. Mais l'Infiniti Q70 essence ou hybride m'intéresse aussi. Qu'en pensez-vous? merci

Problèmes mécaniques incessant XF Diesel 2,7 L

Bonjour à tous, Ma Jaguar XF V6 Diesel 2,7 biturbo luxe prémium de 2008 ,me donne des soucis sans arrêt , le dernier étant :boîte de vitesse à changer pour 8700 €, alors que je n'ai que 110 000km !!! Je l'ai achetée en première main à 78 000 km, et j'a... voir la suite

XF 2.7 D V6 de 2008 pont AR défectueux

Bonjour bruit de roulement pon AR après seulement 80000KM je l'aie amené chez le concessionnaire il me dit qu'il faut remplaçer le pont es ce qu'il y a eu un rappel de jaguar POUR CE MODELE PRIX DE LA REPARATION 6096E merci

casquette de tableau de bord jaguar xf

Bonjour, comment changer casquette de tableau de bord jaguar xf? merci

jaguar XF 3.0 Diesel 2010

Bonjour, J'aimerai trouver les préconisations du constructeur pour les travaux à faire à chaque service. Merci

filtre habitacle

bonjour je cherche le process de remplacement du filtre habitacle Merci

Répondre

MISE A JOUR GPS

BONJOUR, JE VIENS D'ACHETER UNE XF DE 2008 ET JE VOUDRAIS METTRE LE GPS AJOUR, QUE FAIRE? MERCI

Jauge huile XF S 3 litres D

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à vérifier le niveau d'huile. Pas de jauge ? Pas de renseignement accessible en info véhicule sur l'écran Modèle 2010. Merci pour votre aide Bonne journée à tous

ouverture du coffre avec la clé intelligente

bonjour je ne peux pas ouvrir mon coffre ni avec la commande ni en appuyant sur la commande de déverrouillage qui se trouve à coté de la camera de recul merci

la cle intelligente

Bonjour, ma voiture xj 2.0d ne veut plus demarrer..on me dit qu'il faut amener ma voiture a plus de 250 kms avec depanneuse..pour reinitialiser la cle...est-ce vrai ou arnaque.n'y a t-il pas moyen que je fasse moi-meme queque chose pour decoincer la sitau... voir la suite

faire l'entretien soit meme!

Bonjour, a tous, je souhaiterai savoir si il est toujours possible de faire les entretiens soit même sur cette belle auto? Et quel en est le coût? Il y a t'il un modèle plus fiable que d'autre? Cordialement

vidange

bonjour a tous je voudrais faire la vidange 2.7 diesel 2009 je ne voie pas le fitre pouver vous me dire son emplacement est il accesible merci de me renseigner merci a tous

Plus moyen d'ouvrir mon coffre avec le bouton poussoir sur la malle.

Bonjour à tous, Tiens, depuis hier plus moyen d'ouvrir mon coffre avec le bouton poussoir sur la malle, avec la clef intelligente et depuis l'intérieur cela fonctionne ! Que faire ? merci

Remise a zéro message" entretien requis " XF 2010 3,OL

Bonjour, quelqu'un aurait il la méthode d'effacement pour le message d'entretien (entretien requis) sur une xf de 2010. Merci cordialement

Réparation d'un pneu crevé

Bonjour. Peut-on réparer durablement un pneu dépanné temporairement avec le ContiMobilityKit ? D'avance, merci pour vos conseils. Jagman1

Vibration au niveau du moteur

Bonjour, Je suis le possesseur d'une XF 2.7 de 110000km, jamais de souci en particulier. Depuis peu, j'ai remarqué une petite vibration au niveau du moteur, sur le côté gauche lorsque la voiture est au ralenti (je ne sais pas si ca le fait en roulant ... voir la suite

notice Jaguar XF SV8 2008

bonjour, je cherche notice Jaguar XF SV8 2008, merci d'avance

Répondre

Entretien jaguar xf 2011

Bonjour je viens d'acheter une jaguar xf de 2011, le tableau de bord indique entretien requis. que dois changer. dans mon pays il n'ya pas de concessionnaire jaguar je vais chez BMW. Merci d'avance pour vos réponses.

Achat Jaguar XF 2.2

Bonsoir à tous . Je suis sur le point d'acheter une Jaguar XF 2.2 premium luxury avec 37000 km modelle 05 / 2012 Je voudrais savoir la periodicité des revisions pour cette voiture a / vidange , filtre air , huile , gazoil . b / vidange boite a vitess... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.