Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Alarme jaguar xf

Bonsoir, j'étais chez moi et d'un coup j'entends une alarme de ma jaguar xf garé dans le parking de l'immeuble et je n'avais jamais entendu ça avant. Vous pensez que qqun a essayé de faire qqch a la voiture ?Merci

Consulter les 5 réponses à la question Alarme jaguar xf

• Bonjour,

Il est possible que quelqu'un ait essayé d'ouvrir avec insistance une portière. Ou encore lorsqu'une seule portière est débloquée alors qu'on a fermée la voiture avec la clé dite "intelligente", lorsqu'on ouvre cette porte, l'alarme se déclenche...

Cdt.

• Cela m'est arrivé, j'ai contrôlé la fermeture de tous les ouvrants, une porte arrière mal verrouillée provoquait des déclenchements intempestifs

• Bonjour la mienne sonne pour un oui ou pour un non, c est sûr on ne va pas me la volé ??. Si quelqu'un ouvre une porte alors que je ne suis pas à côté même si je l'ai déverrouillé elle hurle.

• @LAET11646641 Probablement un soulèvement pour l'enlever !

• Bonjour, idem pour nous. L'alarme se met en marche toute seule quelque fois mais l 'on ne s'est pas occupée du problème. Cordialement

• C'est certainement quelqu'un qui a essayé d'ouvrir la voiture. Ca m'est déjà arrivé ; j'ai une XF de 2009.

• @MICH31643224 IGBA46461654

Bonjour,

J'ai déjà connu 2 déclenchements intempestifs de l'alarme en plein jour alors que je n'étais qu'à quelques mètres du véhicule. A chaque fois, l'arrêt est spontané. Cela traduirait la fiabilité et la grande sensibilité de l'alarme. Bien à vous

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.