Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 436 questions sur XF - Berline - JAGUAR

remise a zero du compteure apres vidange jaguar xf année 2016

Bonjour, comment remettre a zéro le compteur si je fais la vidange moi même Merci

fuite d huile pont arriere JAGUAR XF 2,7L diesel

bonjour , mon XF de 2009 , 172 000 km à une fuite d huile au pont arrière . Visiblement , d’après les factures des anciens propriétaire il y a déjà 3 interventions sur le pont ! j ai changé pour ma part : le joint puis le cardan intérieur au final la rép... voir la suite

Démarrage difficile

Bonjour les amis, j'aurai besoin de votre aide. Ma Jaguar XF 2.7d demarre difficilement. C'est à dire, lorsque j'appuie sur le frein + le bouton Start, le démarreur répète l'opération +/- 10 fois ensuite la voiture démarre. J'ai l'impression que le démar... voir la suite

conseil sur panne electrique jaguar

Bj, Après avoir roulé ds de l'eau ma jaguar xf ne démarre plus. Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce probleme ? Merci

Jaguar xf 3l 240 cv luxe premium année 2009

Bonjour, À quel kilométrage faut il changer le kit de distribution Merci de vos conseils. Un garage classique est il compétent pour le faire Cordialement

Trappe essence

Bonjour, Ma trappe essence était bloquée et en lisant le forum, elle s est ouverte avec la carte de crédit mais j ai du qd même l emmener chez Jaguar qui a dû changer le moteur de la trappe .cela ne m à rien coûté car la voiture était sous garantie Mer... voir la suite

sièges avant jaguar xf premium de 2009

Bonjour à tous, Pourriez vous me dire si les sièges avant de la XF prémium de 2009 sont chauffants et ventilés de série ou est ce une option ? Merci par avance. Bonne journée à tous. Bien cordialement.

Entretien révision

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquez si le coût d'entretien est supérieur que pour un autre véhicule de même catégorie : j'ai un garagiste indépendant passionné de voiture qui assure l'entretien avec soin de mes véhicules actuels. Avec lui je souhaite poursuiv... voir la suite

Incendie

Bonjour. Ma jaguar xf 2.2,modèle 2015 stationnée à brûle a partir de l arrière ( irrécupérable) . Les pompiers qui m ont averti me disent que c est peut être du à la batterie. Je suis perplexe !!! Qu en pensez vous? Et dois je me retourner contre jagua... voir la suite

Trappe carburant jaguarXF bloquee

Bonjour, Ma trappe de carburant est bloquée sur jaguarXF, un conseil? merci

fuite d'eau par le tuyau du vase d'expension

Bonjour j'ai eu une indication comme quoi ma voiture manquait de liquide de refroidissement, j'ai fais le niveau environ un litre et me suis aperçu que l'eau refoulée par la tuyau supérieur du réservoir d'eau à coté du bouchon de remplissage , pouvez vou... voir la suite

Jaguar XF CAPTEUR DE PRESSION PNEU

Bonjour CAPTEUR pression pneus Ou se trouve l'information dans le menu ? merci

ACHAT XF sportbreack 2013 64000 km

Bonjour je compte acquérie un XF sportbreak de 2013 à 65000 km . Avez vous des conseils sur les points à vérifier merci

Répondre

Periodicite entretien sur XF sportbreack

Bonjour cherche périodicité entretien sur un XF sportbreack merci

Vidange boîte de vitesse à quel kilométrage pour Jag xf 3 litres diesel

Bonjour, Merci la question est dans le titre Faut il allez impérativement chez jaguar

Jaguar xf 2.7 .2008 prblm.ou démarrage

Bonjour . Je des problèmes ou start/stop avec un jaguar xf 2.7 .ane 2008. km 95 000 . Sa tourne me ils démarre pas âpre 2 ou 3 fois il démarre et ils fais cette problème 3 ou 4 fois par mois. Mersi dème aide ...

boîte de vitesse jaguar xf v6 3 litre diesel

Bonjour À quel kilométrage vidanger cette huike merci

Avis sur la jaguar xj 5litres V8 Kompressor

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il y a des personnes qui possèdent une XJ (2012 est la version que J ai vu) Je possède déjà un félin une XF 2,7l V6 ni turbo de 2010. Qui a maintenant presque 100.000km. Rien a redire ! Magnifique ! Reprogrammée a 25... voir la suite

vidange huil boite à vitesse xf 2008

Bonjour à tout le monde Quelcun peut me dire quand il faudrait changer l'huile de la boite à vitesse J'ai un jaguar premium xf 2700cc annee 2008. 90.000 km Merci

Prob de boîte de vitesse

Bonjour à tous J'ai une 2,7 litres Premiun de 2011 , 97 000 kms entretenue par jaguar Boulogne b Il y a 3 mois sur l'autoroute la boîte à rétrograde vraisemblablement en 2 ,arrêt du véhicule et c'est repartie normal 1 mois après même chose en r... voir la suite

jjaguariste de longue date connaissant bien ts les modèles

Bonjour, Je peux aider à répondre à certaines questions le cas échéant.

vidange

bonjour a tous je voudrais faire la vidange sur xf v6 2.7 2009 mais je ne trouve pas le filtre a huile est il accessible je vous remercie par avance

Changement plaquettes AR sur XF

Bonjour, Je viens de changer mes plaquettes (et disques avant) avec un peu de minutie et 1H, ça c'est fait :-) Je rencontre un problème pour les AR. En effet, le changement se réalise aussi assez simplement mais cela entraine un message d'erreur ens... voir la suite

Stabilité à grande vitesse de la nouvelle XF 2006

Bonjour, Quelqu'un a t-il une expérience récente avec le modèle XF 2006 et dans l'affirmative êtes vous satisfait de la nouvelle direction assitée electriquement ? Si le résultat est parfait jusqu'à +/- 130 km/h le véhicule n'est pas stable en ligne droi... voir la suite

notice d'utilisation pour xf 4.2 suralimenté janvier 2008

Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation pour une jaguar XF 4.2l sural de 2008. Je suis en négociation d'achat et je ne souhaite pas avoir de mauvaises surprises notamment pour l'entretien courant (Distrib, vidange boite auto, vidange moteur...) J... voir la suite

Jaguar xf, qui a eu des problèmes électriques ?

bonjour à tous j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont eu des problèmes électriques sur leur XF en effet, mon véhicule a fait l'objet d'une expertise suite à différentes pannes électriques, la dernière en date est la panne de l’écran gps, plus ri... voir la suite

Problème récurrent de FAP

Bonjour, XF 2009 91000 km. Alertes FAP depuis 70000 km ! vérif chez Jaguar 8 (!) fois. Aucune réponse satisfaisante : 15 km à 3500 tours n'ont rien changé ! Même problème depuis 1 semaine : avant d'aller me faire plumer chez Jag, nettoyage hydrogène utile... voir la suite

léger ressenti dans le volant des défauts de la route.

.Bonjour à tous, Sur ma Jaguar xf v6 de 2009, est ce normal de ressentir légèrement les défauts de la route dans le volant avec des pneus récemment changé DUNLOP 245/40 R19 98y asymétrique. vous remerciant. Bien cordialement.

module lève vitre coté conducteur en panne

bonsoir à tous et à toutes, j'ai un petit problème qui j’espère ne sera pas grand, ce matin en essayant de descendre la vitre coté conducteur de ma XF, rien ne s'est produit alors j'ai essayé la même chose avec les autres vitres à partir du même module... voir la suite

Boîte à vitesses

Bonjour . Jaguar xf 2.7 diesel 2008 aujourd'hui je me suis arête avec le voiture et pendants 30 min le moteur à reste alume . Quand je voulais partie sur le écran ma montre "" anomalie à boîte vitesse "" si vous pouvez me conseiller... voir la suite

JAGUAR ENTRETIEN

BONJOUR COMMENT METTRE A ZERO ENTRETIEN REQUIS MERCI

Anomalie de boite de vitesse

Bonjour j ai un pb d'anomalie de boite de vitesse , et c'est aléatoire, merci de votre conseil

garantie jaguar

bonjour est ce que la garantie constructeur n'est plus valide ou annulée si on fait changer les plaquettes de frein ou on fait faire des vidanges chez des garagistes indépendants? merci

Vidange boîte de vitesse

Bonjour, J'ai une problème sur la boîte de vitesse de mon XF de 2008 et il est à 204500km. En effet, je le stationné en pante et lendemain j'ai retrouvé une grande tâche d'huile sous le véhicule. Je parti voir mon garagiste et c'est l'enfet la prise él... voir la suite

3e feux stop hs

Bonjour, le 3e stop ne fonctionne plus, j'ai testé pas de courant arrive sur le connecteur. Si quelqu'un a une idée je suis preneur. Merci d'avance, avant de prendre rdv chez le concessionnaire.

Mode sport xf

Bonjour à tous et toutes, Je me posais la question de savoir si l on peut tourner la molette de Drive a sport en roulant.... Sans tout casser ? Dans la notice il y a marqué qu'il ne faut pas tourner la molette sous peine de casse irréversible ..... Vot... voir la suite

sur jaguar XF 2.7l diesel de mars 2009 à quel kilométrage on fait la distribution.

Bonjour changement courroie distribution sur jaguar XF 2.7l diesel de mars 2009 à quel kilométrage. merci

vente Jaguar xf 2.7

bonjour j'ai mis en vente hier ma Jaguar xf 2.7 v6 d 207 bi-turbo luxe premium de 2008 elle est en très bon état si elle intéresse l'un d'entre vous, voici le lien http://www.leboncoin.fr/voitures/939238206.htm?ca=13_s bien cordialement

Mode valet XF S 2011

Bonsoir à tous J ai un petit souci car ce matin j ai souhaité activer le mode valet en entrant mon code à 4 chiffres Seulement étant pressé j ai mal tapé le code et actuellement impossible de déverrouiller... Que dois-je faire car il m est impossible ... voir la suite

Utilisation Coyote

Bonsoir, Est-ce que vous utilisez le navigateur Coyote. Sans doute à cause du pare-brise athermique, il ne fonctionne que quand il veut... Avez-vous une expérience, ou mieux, une solution. Merci, Bonne nuit.

Navigation intégré

Bonjour à tous pouvez vous me dépanner aux niveaux de la navigation intégré celle ne s'affiche plus sur le tableau de bord ???? Merci d avance

sensation de ripage lors d un braquage en butée

Bonjour, je remarque une sensation de ripage lors de manœuvres plutôt a froid et en butée, un peu comme si il y avait quelque chose en dessus des roues. je n'ai jamais remarqué a plus haute vitesse, mais il est rare de braquer à fond hors manoeuvres Me... voir la suite

Démarreur xf 3l 275ch de 12/2009

Bonjour, Après le moteur,les turbos,maintenant faut faire le démarreur sympa non? Quelqu'un un une idée sur la difficulté à le faire sois même ? Par où est il accessible ? Dessous?dessus? Pour mémoire xf 3l d 275ch 12/2009 Merci .

Notice xf

Bonjour, Je recherche la Notice complète Jaguar Xf 2012 Merci

Fermeture toit ouvrant

Bonjour Impossible fermer mon toit ouvrant avec télécommande pouvez vous m aider merci!!

changement batterie xf

Bonjour à tous ?? une petite question:si je change la batterie de ma xf faut t'il que l'on reprogramme l'ordinateur de bord?? Je peut la changer moi même ou je doit la faire changer chez un garagiste...merci a tous...

Fermeture centralisée xf 2, 7 luxe premium

Bonjour à tous J'ai besoin de votre aide En actionnant la commande de fermeture des portes et notamment en cliquant 2 fois sur la clé, je ferme entièrement mon véhicule (portières, toit ouvrant, vitres) et ça fonctionne bien. Pourtant les portes cont... voir la suite

Bruit de tic-tic sur échappement

Bonjour Est ce normal d'avoir un bruit de tic-tic sur l'échappement d'une xf 2.7d a l'arrêt du moteur pendant quelques minutes. Merci

consommation

Bonjour combien consomme reellement la xf 3.0l 275cv merci

VANNES EGR.......

Bonjour à tous, j aimerais savoir s il est possible de désactivé la vanne EGR via la valise de chez Jag... j ai 135000km sur une XF 3.7L bi turbo luxe premium de 2008. le voyant s est déjà allumé la semaine passé, j ai.... fait chauffer la bête :) et j... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.