Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 389 questions sur XF - Berline - JAGUAR

Injecteur jaguar 2009

Bonsoir j'aimerais savoir si quelqu'un a eu des soucis avec les injecteurs ? Si oui les consequences et combien sa vous a couter pour réparer sa

Répondre

Dpf plein Jaguar xf

Bonjour j ai une Jaguar xf 3.0 diesel de 2009 je ne fais pas assez d autoroute 1/2 fois par moi est ce du à cela que dpf plein c affiche. ensuite j ai fais 50 km a 3 mille tours 120 km tout c effacée est ce normale.

Moteur origine

Bonjour est ce que la Jaguar xf 3.0 v6 2016 300cv est un moteur Peugeot? cordialement

Avis jaguar xf

Bonjour à tous J aimerai m acheter une jaguar xf en diesel, pourriez vous me conseiller sur les model en diesel avant ou après 2015 peut importe préconise la fiabilité Merci beaucoup à tous

Répondre

Clé, de secours et témoins pneus

Ou insérer la clé de secours. comment effacer le témoins de pneus

Répondre

paul.giraud34@gmai.com

Comment éteindre le témoin orange des. Pneus et où insérer le clé de secours sur janguar XF 2015. `Merci

Centralisation XF

bonjourque faire: Les rétros ne se rabattent plus et les portes restent ouvertes. L'alarme s'enclenche au bout de quelques secondes.Merci

Cuir tdb déformé

Bonjour, je possède une XF V8 4,2l bva 11/2008. J'ai ce problème de déformation du cuir de la casquette pour lequel aucun sellier n'a voulu intervenir. L'un d'eux m'a proposé une casquette d'un cm d'épaisseur qui épouse la forme du tableau de bord supérie... voir la suite

Répondre

distribution

bonjourAuriez un tuto sur le changement de la courroie de distribution de la XF 2.2 de 190 cv . Merci

Courroie de distribution

Bonjour est ce que la courroie de distribution de la Jaguar xf 3l 211ch est en chaîne ? Merci cordialement

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils