Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 435 questions sur XF - Berline - JAGUAR

C'edt noël au tableau de bord :(

bonjourSuite à mon changement de batterie, enfin je présume en attendant que mon garagiste s'en occupe . Voici les faits, tout frais ce matin : Ce matin, je démarre , normalement, et je laisse tourner la voiture au ralenti quelques minutes, la laissant mo... voir la suite

cles non reconnues suite changement de batterie - XF sportbrake 3,0L D V6 - 275cv

bonjour à tous je viens d'acquerir une xf sportbrake de 2013 , en v6 3,0 275cv. ma premiere jaguar. Apres un changement de batterie, mes clés ne sont plus reconnues. A priori, sur ces modeles, il faut, à la valise les redéclarer pour que la voiture les co... voir la suite

Anomalie boite auto afficher écran plus mise en sécurité

Bonjour a tous ,je reviens une nouvelle fois vers vous ,deuxieme fois en 2 semaines ,apparition message anomalie boite de vitesse ,et se met en sécurité avec performance restreint ,obliger de m'arrêter de couper le moteur et redémarrer et la nikel com si ... voir la suite

Anomalie boite de vitesse inscrit tableau de bord

Bonjour a tous ,j'ai actuellement un problème de voyant anomalie boite de vitesse qui survient ,alors que je suis en train de rouler ,deuxième fois en 1 mois que ceci m'arrive, obliger de m'arrêter de couper le moteur ,et se remet nikel des que je redémar... voir la suite

Entretien requis

Bonjours à tous, Que signifie Entretien Requis DS 9999 de couleur orange pour ma xf 2,2 de 2014? Merci si quelqu'un peut éclairer ma lanterne.

Performances restreintes Jaguar

bonjourJ ai une jaguar xj6 performances restreintes allumées j ai changer sondes lombas mais ca le fait encore jaguar la rochelle n a pas voulu la prendre pour un diagnostic que faire je narrives pas a trouver un garage avec une valise qui rentres dans mo... voir la suite

Consommation excessive

Bonjour a tous , j'ai fait faire ma distribution chez jaguar sur (X260) Berline 2.0 D 16V 163 cv Boîte auto 123 000 Kms ce qui n'est pas normal surtout que c'est une chaine jaguar france n'a rien voulu savoir pas de prise de garantie .Mon probléme depuis ... voir la suite

Numero de série gravé

Bonjour Savez vous où se trouve le numéro de série gravé pour une jaguar xf? Merci Cordialement Frédéric

Alarme jaguar xf

Bonsoir, j'étais chez moi et d'un coup j'entends une alarme de ma jaguar xf garé dans le parking de l'immeuble et je n'avais jamais entendu ça avant. Vous pensez que qqun a essayé de faire qqch a la voiture ?Merci

Suppression message entretien requis

Bonsoir à toutes et à tous, une astuce fiable pour supprimer le message ENTRETIEN REQUIS sur une Jaguar XF diesel 3 litres de 2009 ? Merci d'avance pour votre aide.

Prix pour changer une boite de vitesse

Bonjour, combien ça coûte de changer une boîte de vitesses svp, car j'ai l'impression de devoir forcer en changeant les vitesses depuis un moment ? Merci d’avance

bip bip ceinture securiter

bonjour a tous j ai un probleme avecle bip de ceinture de securiter ca a commencer par un bruits bizarre a la place du bip et d un coup plus rien je dois passer le controle tecknique dans un mois ou ce trouve ce bipxf 2009merci a tous par avance

GPS disparu

Bonsoir à tous et à toutes Jaguar XF 2009 le GPS à disparu de l'écran, que faire svp?Merci

BRUIT MOTEUR IMPORTANT

Bonjour a toutes et tous possédant un xf prestige 2015 163 CH 8cv diesel kilométrage 115000, j'ai fait la révision chez jaguar pas de probléme j'avais une vibration a l'echapement le concéssionaire me dit que ce sont les silents blocs a changer moteur et ... voir la suite

roulement ou pont...???

Bonjour les amis pour ma jaguar XF de 2011 j'attends un lourd bruit depuis un moment au niveau du bas de caisse alors je veux savoir si ca provient des roulements ou du pont cordialement

double clé Jaguar XF

Bonjour à tous, Je viens de perdre ma 2ème clé de ma Jaguar XF. Connaissez-vous un moyen de faire faire une 2ème à moindre coût? Jaguar demande pratiquement 800€ Merci pour votre aide Bien cordialement

Répondre

double clé Jaguar XF

Bonjour à tous, Je viens de perdre ma 2ème clé de ma Jaguar XF. Connaissez-vous un moyen de faire faire une 2ème à moindre coût? Jaguar demande pratiquement 800€ Merci pour votre aide Bien cordialement Jean-Pierre

Fiabilité des moteurs jaguar xf à partir de 2017

Bonjour à tous et à toutes, depuis quelques temps avec ma femme nous réfléchissons à acheter une Jaguar xf entre 2017 et 2020 en 2.0D. Mais voilà après avoir fait le tour des forums et autres, j'hésite car on voit beaucoup de choses concernant la casse mo... voir la suite

Fermeture centralisée inopérante

Bonjour à toutes et tous, Voilà ce que je viens de découvrir sur ma Jaguar XF de 2010 avec système d'ouverture à détection de clé (je pense que c'est une option: pas nécessaire d'actionner la télécommande si la clé est dans la poche, le véhicule s'ouvre e... voir la suite

Bulle d air bocal ldr

Bonjour à tous et à toutes je m appel cedric je suis du 01 dans l Ain heureux propriétaires d une jaguar xf 2l7 v6 de 2009 209000km je vous partage mon problème mon véhicule me fait des bulles d air dans la partie retour du bocal si je ferme à fond mon bo... voir la suite

Défaut de climatisation

Bonjour j'ai une XF 3L D 275ch automatique, j'ai fait le plein de gaz pour la climatisation et je n'ai pas de froid qui sort dans l'habitacle pourquoi ? avez-vous une solution ? Merci

signal sonore clignotants et ceinture de sécurité

Bonjour à tous ceux qui partagent le bonheur de conduire la Jaguar, et pour ma part, depuis plus de 10 ans, la même Jaguar XF ! Bon, le signal sonore clignotants et ceinture de sécurité a commencé à se dégrader (un peu comme une voix enrouée) puis s'est é... voir la suite

Comment changer les joints spi de la transmission arrière ?

Bonjour, suite au contrôle technique de la Jaguar XF (180 000 km), détection d'un début de fuite sur la boite de transmission arrière, le joint spi côté gauche. Comment faire pour le changer ? Merci de vos réponses.

Répondre

référence balais d'essuie-glaces

Bonjour, j'ai un doute quant à la référence des balais d'essuie-glaces, y a-t-il une réf constructeur ? Jaguar XF 2011 3.0D 241cv. Merci. Cdlt.

Jaguar xf 2011

Bonjour, j'ai un doute quant à la référence des essuie-glaces, y a-t-il une réf constructeur ? Jaguar XF 2011 3.0D 241cv. Merci. Cdlt.

experience

Bonjour Suite à un surchauffe j'ai beaucoup chercher les référence de pièces, et j'ai enfin trouver le tube à vide qui part de l'adaptateur d'admission entre le boitier papillon et la tubulure d'admission.

depose du cataliseur jaguar xf 275 cv

bonjour à tous est ce que quelqu'un connait comment deposé le cataliseur xf 275 cv est ce qu'il existe une revue technique pour jaguar xf 275 cv merci

Sportbrake XF 3.0 240 XV

Bonjour, j'aimerai dès retour de propriétaire de 3.0 240 XV sur l'entretien et la fiabilité du véhicule.concernant la boîte auto si vous avez fait un entretien car jaguar ne le mentionne pas alors que ZF préconise l'entretien entre 80 et 120000km. Merci p... voir la suite

Répondre

Entretien et fiabilité XF sportbrake 3.0 V6

Bonjour, je souhaite acquérir une XF sportbrake 3.0 V6.240 XV.J'aimerais un retour de propriétaire sur le véhicule tnt sur la fiabilité et l'entretien.Et pour la boîte automatique savoir si certains on fait l'entretien car ja Jaguar ne préconise pas d'ent... voir la suite

Problème boite de vitesse automatique JAGUAR XF

Bonjour, A PARTIR DE LA 3ème LES VITESSES NE PASSENT PLUSUne idée du problème svp?Merci

J'ai Jaguar fx 2008 le voyant du capot indique non verouiller

Bonjour, J'ai Jaguar fx 2008 le voyant indique capot non verouiller, pourtant il est bien fermer, y a t'il un sensor ou capteur à changer et ou est il situer, merci de me répondre Daniel. SVP, le numéro ou modèle de la pièce

refaire cle a keyless

bonjourje voudrais reproduire un double de la telecommande keyless de ma jaguar xf 2.7d de 2009car je viens de la perdre et il me reste qu un seul exenplaire en ma possessiondonc j aimerais savoir a quel tarif revient cette operationmerci

Chauffe eau bosch 4000 o wr11-2 b23 qui ne s'allume pas, que faire

Bonjour,J'ai un chauffe eau Bosch 4000 o WR11-2 B23 qui ne s'allume pas, on entend bien les électrodes quand on ouvre l'eau chaude puis il se passe rien. Le problème a commencer par s'éteindre au bout de 4minutes, il marcher bien pendant 4 min puis il s'é... voir la suite

Achat jaguar xf

Bonjour à tous, Je compte dans quelques semaines faire l'acquisition d'une jaguar xf avec 170 000 ou 190 000km de 2010 3 Litres en Diesel voir essence. Que me conseillez vous ? Et quels sont les points à vérifier à l'achat ?

Entretien Req et étirements

bonsoir à tous ma jaguar affiche entretien REQ et à tendance à tirer des é cotés voir un leger patinence , que faire et merci d'avance

Répondre

Entretien Req

bonsoir à tous ma jaguar affiche entretien REQ , que faire et merci d'avance

Répondre

Climatisation bloquée

Bonjour,je possède une Jaguar xf 3l diesel boîte automatique de 2009 et je n'ai plus de climatisation le diagnostic climatisation et charge gaz ok . Les clapets doivent rester bloqués que puis-je faire pour les débloquer Merci

Répondre

Démarrage plus difficile pour ma Jaguar XF 2,7D de 2008 ; 210000 kms

Bonjour , Depuis quelques temps, ma Jaguar XF 2,7D de 2008; 210000 kms, démarre plus difficilement (le démarreur tourne correctement, mais il faut 5 à 10 secondes avant que le moteur froid (en été...) se lance.. Si vous avez une idée sur le problème... ? ... voir la suite

voyant frein à main

Bonjour, le voyant de mon frein à main reste allumé et ne s'éteint jamais. Comment puis-je faire pour l'enlever ? Merci à vous

Xf et boiserie.

Bonjour a tous, je serais des la semaine prochaine propriétaire d'une jaguar xf. Noir intérieur noir . Une chose me gêne, je ne suis pas fan de la boiserie intérieur et suit ouvert a vos propositions pour éventuellement trouver une solution ? Merci :)

Mise à jour carte GPS

Bonjour à tous,La concession Jaguar interrogée en début d'année m'a dit qu'il n'existait pas de mise à jour de cartes pour le système de navigation de ma XF de 2016. Or je me rend compte de plus en plus que nombre de rond-points et de déviations ne sont p... voir la suite

Entretien Req

Bonjour Hallo je possède une Jaguar xf 2012 Diesel de 2.2 et depuis quelques jours ça s'affiche souvent ...entretien REQ alors je voulais savoir de quoi il s'agit Merci

Performance restreinte F Pace

Bonjour, alors pour commencer j’ai acheté une Jaguar F Pace 2016 AWD R sport à un particulier. Tout est ok à l’achat, mais en rentrant sur l’autoroute il y a eu un défaut charges de batterie. J’ai appelé un ami mécano il m’a conseillé ses conseil, cetais ... voir la suite

porte de coffre

bonjour a tous, j'ai un souci sur2.7 diesel 2009 le tableau de bord indique coffre ouvert mais celui ci ferme bien donc impossible de fermer la voiture a cles l alarme klaxone par intermitensecela est il deja arrivermerci a tous

Clé intelligente

Bonjour, et bonne année à tous les membres - Suite à la visite nocturne d'une souris, mon faisceau Electrique a été endommagé, après réparation et passage à l'ordinateur, 70 pannes ont été éliminées. Tout fonctionne normalement hormis la reconnaissance de... voir la suite

Demarrage a froid

BonjourTout d'abord, Bonne et heureuse année.Actuellement les températures en Alsace sont +/- 0 degrésAprès démarrage, pendant +/- 10 km, le passage en 5ème et 6ème se fait attendre, je dois les passer manuellement.La conso instantanée indique de plus de ... voir la suite

vibrations anormales sur ma jaguar xf 2.7 diesel de 2009 boite auto

Bonjour à tous,Depuis quelques temps de légères vibrations se font ressentir, et subitement ça s'est aggravé, bruits anormaux et vibrations plus fortes, en roulant on entend un vrombissement espacé régulièrement.Elle à 125000 km vidange boite faite, distr... voir la suite

moteur diesel ou essence pour une sportive ?

Bonjour, la question est dans le titre, quel type de moteur a le plus de reprise ? moteur essence ou moteur diesel ? Merci pour vos réponses

programmation du module Harman Becker Usb Aux Audio Module 8X23-18C941

bonjour, j’espère que tout le monde se porte bien, ça fait un moment que je suis sur ce forum , je ne participe pour ainsi dire jamais mais lis souvent les réponses et je dois dire que certaines m'ont été d'un grand secours, merci à tous .je rencontre un ... voir la suite

Répondre

problème démarrage bouton poussoir jaguar XF 2.7 de 2009

Bonjour à tous,Je rencontre un problème de mise en route moteur avec le bouton poussoir sur ma jaguar 2.7 de 2009 quelques fois cela fonctionne ou pas, il faut recommencer.A quoi ce dysfonctionnement est-il dû.Vous remerciant.Bien amicalement.

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.