Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 388 questions sur XF - Berline - JAGUAR

Purge circuit de refroidisement

Bonjour. Après avoir démonté mon ventilo de radiateur, j'ai remonté mes durites de refroidissement, et j'ai fait le plein du vase d'expansion. J'ai cependant un message m'indiquant que le niveau est trop bas. Quelqu'un connait-il la procédure de purge du ... voir la suite

Voyant moteur orange allumé xe 2016 diesel 163ch

Bonjour , voilà quand je roule au démarrage elle va super bien puis pendant 2 minutes bruit bizarre et quand elle est chaudes roule super bien mais le voyant moteur orange allumé ?? Peut on m'aider merci

Moteur 2.2 200cv Jaguar XF

Bonjour à tous, J'ai appris que les moteurs INGENIUM montés sur Kag ou Land Rover étaient fragiles. Je suis sur une jaguar xf 2.2l 200cv mais j'aimerai savoir si c'est ce type de moteur dessus. Elle est de 2014. Merci D.G

Anomalie boîte à vitre jaguar xf 3.0d

Bonjour à tous, j'ai un souci avec ma NBA d'une Jaguar Xf 3.0 2012, j'ai un message anomalie boîte à vitesse et la boîte se met à une vitesse inférieure en se mettant en sécurité donc on dirait que c'est le neutre lorsqu'on râle lento elle s'enclenche à u... voir la suite

Clé secours coffre arrière

Bonjour j ai perdue la clee de secour de mon coffre arrière se trouvant dans ma clé de démarage de ma jaguar Xf 2012 et au même moment problème de batterie ou d'alternateur …. Je suis obligée de régler impérativement ou batterie ou alternateur mais en att... voir la suite

Répondre

Clee de secour du coffre

bonjour à tous j ai une Jaguard ce 2012 et j ai perdu la clee de secour qui se trouve dans ma clee …. Comble de malchance problèmes soit de batterie soit d alternateurs ou pourrez t on trouver ou commander clé de secours? Merci de votre aide

Répondre

CAPTEUR D USURE

Bonjour combien coute le remplacement du témoin capteur d usure des pneus svp ? MERCI

Répondre

Voyant Anomalie Suspension Pneumatique

Bonjour, Possésseur d'1 Jaguar XF 240 (déc 2012) 240cv diesel, le message d'erreur apparaît par intermitence. Quelqu'un saurait me dire si cela provient du compresseur qui doit être changé ou bien d'un autre problème, ou bien du relais? Merci pour vos ret... voir la suite

Répondre

FAP hors service

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un a eu un pb avec son FAP et le capteur de pression différentiel ? Pour le garagiste, mon FAP est mort et les seules pièces disponibles sont de la marque Jaguar au prix de 1700 euros... Ça pique

RRE II D180 10CV 4WD SE BVA

Bonjour tout le monde ! Le RRE phase 2 est équipé d'un moteur Ingenium ? Pourquoi on parle souvent de problèmes de fiabilité dans les forums ? Est-ce vrai qu'il y a des soucis de casse-moteur et que les courroies de distribution devraient être contrôlées ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils