GHEZ25251112
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Oui normalement a160000 km au
10 Ans
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
BONJOUR
LA COUROIE: LE REMPLACEMENT EST -IL PRECONISE ?
MERCI
Oui normalement a160000 km au
10 Ans
Bonjour, j'ai une XF S 280 CH et j'ai fais changer la courroie au bout de 150000 km mais qui correspondait aux 10 ans de la voiture.
Bonjour,
Soit vous remplacez la courroie, soit vous changez le moteur. A partir de 160'000 km c'est un plan raisonnable. Budget de 1'200,00 € pour la courroie et de 50'000 € pour le moteur (environ) Vous avez le choix...
Bonjour pour commencer déjà il faut voir si le moteur est équipé d'une courroie ou d'une chaîne de distribution, si c'est une chaine pas de remplacement un réglage de tentions a vérifier, si. C'est une courroie le remplacement c'est tous les 5 ans ou 120000km le premier résultat obtenu
Bonjour,
Bien sûr en fonction de l'âge de la voiture et de son kilométrage.
oui en règle générale à 180.000 mais ça peut varier selon la motorisation
Bonjour, je ne sais pas car j'ai une chaine (V8 de 2012).
Je serai vous, j'appellerai Jaguar pour les préconisations MAIS...
Faites attention quand même car, par exemple, pour la boîte auto, aucune vidange préconisée par JAGUAR alors que ZF préconise tous les 120000 km.
Cela est aussi valable pour BMW et certainement d'autres!
Perso, j'avais des messages d'erreur sur ma boîte auto, une vidange et terminé ! ??
Bonne journée
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.