Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Anomalie boîte à vitre jaguar xf 3.0d

Bonjour à tous,

j'ai un souci avec ma NBA d'une Jaguar Xf 3.0 2012, j'ai un message anomalie boîte à vitesse et la boîte se met à une vitesse inférieure en se mettant en sécurité donc on dirait que c'est le neutre lorsqu'on râle lento elle s'enclenche à une vitesse inférieure seulement à une vitesse en l'occurrence la 4eme ou la 3ème. Lorsque je m'ibolise stop le véhicule elle redevient normal est-ce là peut se répéter ou pas si quelqu'un peux m'aider à ce sujet je le remercie d'avance ps la vidange à été faite parce qu'elle le fesait et après la vidange c'est toujours pareil.

merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Anomalie boîte à vitre jaguar xf 3.0d

  • Bonjour, je ne sais pas où vous habitez mais il y a un excellent technicien boîte ZF au garage guillerm à Sibiril 29250.

    il répare beaucoup de boîtes de vitesses et les connais sur le bout des doigts.

    cordialement,

  • Bonjour La vidange a été faite par un garage ou pas. Car si le volume d huile n est pas correct ça marche pas bien. Cdt

    • @CREN26326231 Oui la vidange a été faite par un professionnel même lui ne comprend pas j'ai été chez jaguar le véhicule n'affiche aucun défaut il est très difficile de garder le message et le défaut en permanence étant donné que tout disparaît lorsque le véhicule redémarre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils