Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 388 questions sur XF - Berline - JAGUAR

Baisse du liquide de refroidissement

Bonjour à tous, j'ai l'impression que mon liquide de refroidissement diminue rapidement pourtant je ne trouve pas de fuite. Je vais l'emmener chez le garagiste mais si quelqu'un aurait une piste, je suis preneur de tous conseils. Merci beaucoup pour v... voir la suite

problème fermeture centralisée jaguar xf 2.2 de 2013

bonjour , j'ai un problème de fermeture centralisée sur ma xf 2.2 de 2013 12Mk suite au changement de ma batterie (totalement HS ) la fermeture ne fonctionne plus ! maintenant , impossible de fermer ou ouvrir les portes , seulement 2 bip ! , le coffre les... voir la suite

Répondre

Avis Jaguar XF

Bonjour à tous , aujourd'hui propriétaire d'une infinitiQ50 2.2L 170 cv j'aimerais revenir sur mon choix d'il y'a 5 ans et acquérir une Jaguar xf .. je ne sais pas vers modèle aller rester sur un 2.2L où passer la gamme au dessus en choisissant un modèle ... voir la suite

système d'échappement

j'ai l'impression que mon échappement fait du bruit. Est-ce que vous pensez que c'est un problème de corrosion ou une fuite ? ? Merci à tous pour vos conseils

Entretien concessionnaire, gagraiste ou centre auto ?

Bonjour, je dois faire la révision des 30 000 km et j'ai été chez le concessionnaire qui m'annonce le double que mon garagiste. Est-ce normal ? Qu'est-ce que fait de plus le concessionnaire que le garagiste ? Ou vous pensez que je dois aller dans un cen... voir la suite

Jaguar xf sportbrake 2.2

Bonjour à tous j'ai un problème sur ma xf 2.2 sportbrake gazoil arrive pas ou moteur avec le star pilote démarre bien j'ai passer la valise sa met pression dans rampe d'injection trop basse Merci d'avance

Répondre

Caméra jaguar xf

Bonjour a tous et a toutes, ce matin en passant la marche arrière écran caméra noir et pas de caméra de recul ? Merci en attendant de vous lire cordialement

T'es intelligent qui ne fonctionne plus ?

Bonjour à tous j'ai une jaguar XF 3 l V6 et 2009, voilà mes deux clés intelligente ne fonctionne plus. Quand j'appuie pour ouvrir. Rien ne se passe. J'ai changé les piles des deux clés idem et j'ai essayé d'ouvrir avec la clé de secours l'alarme ne se dé... voir la suite

Problème fermeture centralisée

Bonjour Problème sur notre jaguar ce matin la télécommande actionne la fermeture centralisée mais émet un bip et les rétros ne se replient pas Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Merci

Injecteur jaguar 2009

Bonsoir j'aimerais savoir si quelqu'un a eu des soucis avec les injecteurs ? Si oui les consequences et combien sa vous a couter pour réparer sa

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils