Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 436 questions sur XF - Berline - JAGUAR

problème démarrage bouton poussoir jaguar XF 2.7 de 2009

Bonjour à tous,Je rencontre un problème de mise en route moteur avec le bouton poussoir sur ma jaguar 2.7 de 2009 quelques fois cela fonctionne ou pas, il faut recommencer.A quoi ce dysfonctionnement est-il dû.Vous remerciant.Bien amicalement.

Répondre

fuite boitier thermosta jaguar xf 2.7 année 2008

bonjour a tous … me revoila de nouveau apres mais soucie de feux de plaque grrrr ca continue maintenant j ai un autre soucie j ai une belle fuit de liquide au boitier de thermosta et je ne le trouve ps sur le net …. si vous avez déjà commander cette piece... voir la suite

Problème d'aide au stationnement et caméra de recul

Bonjour, Lorsqu'il pleut ou a plu récemment, ma XF 2,2 m'affiche lors du passage de la marche arrière, l'image de la caméra de recul pendant deux ou trois secondes puis un message "Aide au stationnement et cam. indisponible", j'ai le même message lorsque... voir la suite

Souci de feu de plaque réparer merci à tous mais j’ai un autre souci

Rebonjour à tous je tiens déjà à vous remercier pour vos messages j’avais bien un fils de couper pour l’éclairage de ma plaque d’immatriculation merci encore maintenant j’ai un autre souci je viens de ma percevoir que côté passager je n’ai plus de vitre... voir la suite

probleme de feux de plaque jaguar xf 2008

bonsoir a tous j ai plus de feu de plaque sur ma jaguar xf 2008 et l ouverture de coffre marche avec la télécommande si je j ouvre manuellement rien ce passe y a t il un fusible? merci d avance pour vos réponse !!!!

sur Jaguar XF 2,7 vidange boite et distribution

Bonjour, je possède une Jaguar XF 2,7 diesel de 2009 avec 115000 km garanti faut il faire la vidange de la boite de vitesse auto et la distribution. vous remerciant. Bien cordialement.

durée de vie du véhicule

Bonjour, je compte acheter un XF et j'aimerai avoir voitre avis sur la durée de vie du véhicule. Si je peux éviter d'aller au garagiste tous les mois parce qu'elle tombent en panne... merci d'avance

remise à zero

bonjour remise à zéro compteur apres entretien sur : JAGUAR XF I PHASE 2 4P 2011-05-> 3.0D 240 V6 24V Turbo FAP (177kW) merci

Compteur kilométrique affichant régulièrement moins que réellement effectué

Bonjour ! Une 'tite question : quelqu'un parmi vous s'est-il entendu dire chez un concessionnaire Jaguar, que son compteur kilométrique était faussé d'environ 12 à 15 % ? Mon exemple : 157 000 au compteur, mais au contrôle électronique 178 000 ... ... voir la suite

3 ème feu stop Sportbrake

Salut à tous, Le weekend dernier, j'ai passer, très (trop) confiant, le premier contrôle technique sur mon chaton de 2014. Refusé le chaton, pour cause de non fonctionnement du troisième feu stop !!! Une auto de 4 ans et 62000 kms !!! J'ai cherché... voir la suite

indication sur ordinateur de bord

Bonjour Sur une XF diesel 2.7 de 2013, Est apparu : performances limitées. Effectivement, plus de turbo, Je me suis arrêté et c'est reparti normalement. Mais çà me l'a fait 3 fois sur 1 000 km, Bonne soirée merci

Camera de Recul

Bonjour, je souhaite connecter une camera de recul sur une XF sportbrake 2014, pouvez vous m'indiquer comment accéder à l’Arrière de la vidéo pour connecter le câble provenant de la caméra Merci d'avance

Répondre

Clignotant erratique

Bonjour à tous, J'ai acquis pour mon plus grand bonheur en mars 18 une XF V6 diesel 275 ch, c'est une auto fabuleuse, un moteur exceptionnel avec une conso très raisonnable, je parviens régulièrement à moins de 7l/100 avec une telle puissance c'est étonn... voir la suite

il n'y a pas de zone hachuré sur ce modèle

Bonjour a tous , j'ai revendu mon ancienne xf de 2008 je viens de racheter un xf année 30/09/2015 quelqu'un pourrait me renseigner ou mettre le badge télépéage ,je sais en haut du pare brise dans la zone hachuré le problème il n'y a pas de zone hachuré s... voir la suite

Panne ventilation moteur sur Jaguar XF 3.0D V6

Bonjour Mon ventilateur moteur sur ma Jaguar XF ne tourne plus, je l'ai constaté car à l'arrêt la clim se met en sécurité. Merci de votre aide

vibrations volant au freinage jaguar xf 2.7 de 2009

Bonjour, J'ai un souci de vibrations ressentie au volant lors du freinage quand je roule sur autoroute à une vitesse comprise entre 120 et 130. Les disques et plaquettes ont été changé, voilage disques entre 5 et 8 centième maximum. Pneus marque Hankoo... voir la suite

Pièces d'origine pour jaguar XF

Bonjour à tous, Certains connaissent-ils de bonnes adresses pour se procurer des pièces pour Jaguar XF SV8 moins chères qu'en passant par le circuit jaguar? Cela concerne notamment mon plafonnier de toit (il s'allume tout seul de temps en temps) un... voir la suite

Problème d'avertisseur de pression des pneus

Bonjour à tous, Sur ma Jaguar XF SV8 de 2008, j'ai des problèmes récurant d'affichage de problème de pression des pneus et ce n'est pas le cas bien sûr. Lors de l’achat du véhicule, le vendeur m'a changé les 4 capteurs de roues. Le message de soucis con... voir la suite

panne climatisation jaguar xf

Bonjour , heureux proprietaire d'un XF depuis 6 mois et profitant du retour du soleil je me suis aperçu que la climatisation ne faisait pas de froid . Ayant un ami garagiste il m'a controlé la pression du gaz mais en mode AC le compresseur ne fait pas d... voir la suite

Boite de vitesse Jaguar X-Type Diesel

Bonsoir a tous, J'ai un problème avec ma boite automatique qui se bloque régulièrement sur les hauts rapports avec un message problème boite. Jaguar me dit de la changer ( cout 10 000 Euros) supérieur au prix de ma voiture. Peut-on trouver des botes d'oc... voir la suite

Allumage de L'écran tactile

Bonjour et bonne matinée Je possède un XF 5.0 litres essence de 2009 version américaine. L'écran tactile s'allume au démarrage mais s'éteint toute suite après. Quelqu'un peut il m'aider. Merci d'avance pour votre aide.

Répondre

Effacer le message de revision requise après vidange

Bonjour - Quelqu'un connait il la manoeuvre a effectuer pour effacer le message révision requise après vidange sur une XF 2.2 d de l'année 2012 - Merci de votre réponse

rétros

bonjour, Je possède depuis peut une Jaguar Xf 2.7l D de 2008, et je patauge pour configurer le rabattage automatique des rétros extérieurs. Si quelqu'un connait la manip merci de m'éclairer Bien cordialement mick06

devisser le bouchon de remplissage ad blue jaguar xf

Bonsoir a tous, j'ai téléphoné chez jaguar pour ma jaguar xf année 2016 30000 Kms je dois remplir mon réservoir de liquide adblue qui se situe dans le coffre, jaguar m'a répondu que je pouvais le faire moi même j'ai essayé de le dévisser a la main impo... voir la suite

Répondre

eau dans la carburation, voir manuel?

bonsoir, ma voiture est une XF 3l de 2010 211cv diesel. depuis une semaine apparaît sur le tableau de bord : eau dans la carburation, voir manuel . suite au remplacement du filtre gasoil reste toujours :eau dans le carbu. qua faire? merci des... voir la suite

changement pile cle jaguar xtype

Bonjour comment changer la pile clé jaguar xtype Merci

Comment changer la pile de ma clé de contact

bonjour Depuis quelques jours ma clé ne fonctionne plus. Je n'arrive pas à ouvrir le boitier pour changer la pile. Merci

fiche technique jaguar xf phase 2

bonjour comment demonter la boite à gant Merci

demarage xf

Bonjour à tout le monde j'ai une xf de 2008 avec 90.000km Depuis quelques jours de des problèmes pour démarre J'ai mit une nouvelle batterie (même carratteristiques) mais le problème reste par foi elle démarre tout de suite mais parfois à dur à déma... voir la suite

PERFORMANCE RESTREINTE

Bonjour a tous ,j'ai une X F 3.0 d 2010 avec 130.000 Km depuis +-3 bonnes semaines j'ai une perte de puissance et le message : PERFORMANCE RESTREINTE s'allume,quelqu'un pourrait m'aider. Je remercie le groupe pour l'entraide qu'il apporte.

Remise a zéro message entretien sur jaguarXF 2008

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer la procédure pour remettre à zéro le message d'entretien sur une jaguar XF 2008 avec démarrage sans clé. Merci d'avance à tous. Cordialement

mémorisation siéges avant chauffeur

Bonjour, Sur ma jaguar xf prémium de 2009 la mémorisation siège avant chauffeur ne fonctionne pas, mais le siège fonctionne normalement en manuel, y a t il une réinitialisation à faire. Quelqu'un pourrait il me renseigner. En vous remerciant à l'avance... voir la suite

Le cuir de la planche de bord

Bonjour ! Le cuir de la planche de bord se gondole au niveau du pare-brise : est-ce l'effet du soleil ou du manque d'entretien ? Quelqu'un a-t-il déjà eu ce souci ? Comment faire pour la ramener à l'état d’origine ? Courtoisement Eugene-Henri

BRUIT de PNEUMATIQUES

Bonsoir, J'ai une jaguar XF diesel 3 l 2014. Elle était monté avec des pneus d'une marque quelconque qui se sont mis rapidement a être bruyants. Je les ai remplacés par des Michelin. Il n'y avait plus aucun bruit. Mais voilà qu'au bout de 12 000 ... voir la suite

retroviseur

bonjour a tous le rappel de clignotant dans le retro ne clignote plus vous avez deja eu ce probleme xf 2009 v6 2.7 merci par avance

Problème électrique

Bonjour Des fois je n'ai plus de veilleuse sur jaguar xf 40 Et puis sa refonctionne quelques jours Et sa ne fonctionne plus Cela vient de quoi ? merci

Problème électrique

Bonjour Des fois je n'ai plus de veilleuse sur jaguar xf 40 Et puis sa refonctionne quelques jours Et sa ne fonctionne plus Cela vient de quoi ? Merci

remplacement filtre

bonjour comment remplacer le filtre habitacle ,filtre carburant ,air sur une xf 2008 merc pour votre aide

Jaguar XF console côté passager

bonjour La console de ma Jaguar XF 3.0 V6 Diesel S Luxury modèle fin 2010 est rayée et j'ai aggravé le problème en voulant enlever la rayure du coup, le vernis est parti..... pièce de rechange possible? merci

Répondre

ouverture manuelle du coffre arriere

bonjour suite batterie a plat je ne peux ouvrir le coffre arriere merci

Durit air XF 2.2d 190

Bonjour, Après avoir constaté un bruit de sifflement derrière mes pédales j'ai détecté une coupure sur la durit qui est située coté gauche du moteur proche de la direction. J'ai été voir chez un grossiste mais impossible de trouver la référence de la pi... voir la suite

conseil

Bonjour a tous je voudrais un conseil je veux acheté une jaguar année 2012 faible km avec 42000 la 2.2l 190ch FX j'ai un doute sur son km est ce que il peut trafiqué, merci à tous

bruit de transmission

Bonjour à tous. Mon XF est de 2009 et a 80.000KM. Lors d'une accélération et décélération, depuis une quinzaine de jours, un toc se fait entendre . Il semblerait que cela vienne de l'axe de transmission. Quelqu'un peut-il m'aider avant d'aller chez Ja... voir la suite

plaquettes de frein jaguar xf

Bonjour, Comment remplacer les plaquettes d'une Jaguar XF. ( les capteurs d'usure)? merci

Différence entre Luxe et luxe prenium

bonjour quelle est la différence entre luxe et luxe prenium merci

Jaguar XF Sportbrake suspension

Salut à tous et toutes, Sur la Jag XF Sportbrake, la suspension pilotée est-elle d'origine ou en option? merci

Alarme voiture

Bonsoir . Je voudrais débrancher ma batterie afin de réinitialiser mon calculateur . Lorsque j'enlève la borne négatif de la batterie l'alarme se déclenche . Existe t'il une solution . Merci par avance pour vos conseils.

Perte de puissance sur xf 2.2l

Bonjour, J'ai une perte de puissance sur ma voiture lorsque je reste un peu trop longtemps dans les bouchons.il n'y a aucun affichage sur mon tableau de bord. Et meme après l'avoir emmener chez un concessionnaire aucune anomalie n'est détectée. Le vent... voir la suite

changement d'un filtre d'habitacle sur jaguar XF

bonjour Comment changer un filtre d'habitacle sur jaguar XF Merci

alarme batterie faible

Bonjour Ce matin en allant au travail, une alarme batterie faible s'est allumée en rouge entre les compteurs. Ayant démarré le moteur, j'ai continué à rouler mais à un moment, il m'a fait un défaut d'ABS, suivi d'un défaut DSC puis boite à vitesse bloqué... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.