Bonjour Georges,La vraie question est l'éventuelle participation financière de "Jaguar" à une panne qui à ce kilométrage et avec une utilisation autoroutière exclusive est en fait inadmissible ?La réponse est : bien sûr, ce serait logique !!Toutefois, ne vous leurrez pas, s'ils acceptent une participation, ce qui serait étonnant, il vous donneront les pièces et vous garderez la main d'oeuvre, ou l'inverse, donc, le plus onéreux à votre charge.Mes soucis avec Jaguar et mes demandes de prise sous garantie toutes refusées pour une casse de BVA liée à une surchauffe elle même liée à un radiateur d'huile trop petit, donc, à une erreur de conception, donc, un problème récurent non reconnu, ont toutes fait "chou blanc".Ainsi, ils m'ont proposé une remise sur l'achat d'un véhicule neuf, avec une reprise ridicule de la mienne (XF 2.2d 200ch Black édition).Je roulais néanmoins tous les jours avec, jusqu'à ce qu'un camion me pulvérise l'avant en faisant marche-arrière, bilan, une Jaguar à la casse (merci au camion) et comme professionnel de la route, je suis parti chez BMW.Depuis, je dors bien, n'ayant aucune crainte de ne pas pouvoir faire ma journée avec ma voiture ...La politique commerciale de Jaguar est débile et les véhicules si magnifiques esthétiquement soit ils n'ont aucune fiabilité, sur Nice, même le chef d'atelier est parti chez BMW, tellement il était dégoûté !!Pour résumer, essayez de demander une participation, même s'il y a peu de chance de l'obtenir, ensuite, essayez de la vendre un prix raisonnable et échappez vous !!!Bon courageRoger