Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

cout des réparation

bonjour, quelqu'un aurait il des exemples de cout de réparation sur la jaguar xf merci

Consulter les 4 réponses à la question cout des réparation

  • Bonjour, je suis en Vendée, c'est m'a deuxième Jaguar, mon mécanicien me fait tout l'entretien, il demande conseil chez Jaguar et prend des pièces d'origine chez Jaguar !
  • Pas plus cher qu'une autre voiture à condition de ne pas aller chez Jaguar : Vidange avec tous les filtres 300€ Freins Av ou Ar disques+plaquettes 250€ Distribution 1000€
  • Bonjour Pour ma part quand on roule en Jaguar. ... On va pas chez midas ou chez norauto.... C est pas une petite voiture a ce compte la faut garder sa Peugeot ..... Pour un moindre prix il y a le Luxembourg ou la Belgique cordialement Vincent
  • OK pour aller dans la grande distribution pour l'huile, les filtres et même les freins.... quoique avec des reserves, le demontage des plaquettes n'est pas simple... Mais sans donner de marque precise, vous allez où pour la distribution? je n'ai trouvé aucun garage en region lyonnaise, meme ceux dont le moteur V6 est semblable au V6 jaguar qui accepte de faire le boulot!!!!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils