Jphb2403
Auteur(e)
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Pardon je ne me suis pas suffisamment relu: "je complète mon propos, la surchauffe qui n'a pas entrainé de problème de joint de culasse, était due à rupture d'un ergot qui maintient le thermostat en position dans le boitier thermostat. mais en démontant j'ai brisé les tubes à vide qui après 180000kms sont devenus extrêmement cassants. j'ai beaucoup cherché sur internet (ex SNG ...) et je n'ai trouvé que le tube C2Z4729, pas mais celui qui ai relié à la tubulure d'admission, j'ai fini par aller chez Jaguar MONS Belgique, et avec le magasinier nous avons fini par retrouver la pièce dans la nomenclature de la S-type V8, il s'agit de la référence XR846010? Si cela peut aider quelqu'un.