Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

experience

Bonjour Suite à un surchauffe j'ai beaucoup chercher les référence de pièces, et j'ai enfin trouver le tube à vide qui part de l'adaptateur d'admission entre le boitier papillon et la tubulure d'admission.

Consulter les 2 réponses à la question experience

  • Pardon je ne me suis pas suffisamment relu: "je complète mon propos, la surchauffe qui n'a pas entrainé de problème de joint de culasse, était due à rupture d'un ergot qui maintient le thermostat en position dans le boitier thermostat. mais en démontant j'ai brisé les tubes à vide qui après 180000kms sont devenus extrêmement cassants. j'ai beaucoup cherché sur internet (ex SNG ...) et je n'ai trouvé que le tube C2Z4729, pas mais celui qui ai relié à la tubulure d'admission, j'ai fini par aller chez Jaguar MONS Belgique, et avec le magasinier nous avons fini par retrouver la pièce dans la nomenclature de la S-type V8, il s'agit de la référence XR846010? Si cela peut aider quelqu'un.
  • je complète mon propos, la surchauffe qui n'a pas entrainé de problème de joint de culasse, était due à rupture d'un ergot qui maintient le thermostat en position dans le boitier thermostat. mais en démontant les tubes à vide qui après 180000kms sont devenus extrêmement cassants. j'ai beaucoup cherché sur internet (ex SNG ...) mais je ne trouvais pas le tube C2Z4729 mais celui qui ai relié à la tubulure d'admission, j'ai fini par aller chez Jaguar MONS Belgique, et avec le magasinier nous avons fini par retrouver la pièce dans la nomenclature de la S-type V8, il s'agit de la référence XR846010? Si cela peut aider quelqu'un

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils