Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fuite boitier thermosta jaguar xf 2.7 année 2008

bonjour a tous … me revoila de nouveau apres mais soucie de feux de plaque grrrr ca continue maintenant j ai un autre soucie j ai une belle fuit de liquide au boitier de thermosta et je ne le trouve ps sur le net …. si vous avez déjà commander cette piece merci d avance

Consulter les 5 réponses à la question fuite boitier thermosta jaguar xf 2.7 année 2008

  • Où as-tu acheté la pièce ?
  • On s'en doute que tu l'as trouvé sur le net, ce qui serait sympa c'est de mettre le site ou l'adresse où tu l'as trouvé
  • Bonjour,sur le net’ !!!! J ai payé 53 euro avec la livraison c est remonté et nikel !!!
  • Bonjour oui c’est le gros problème sur cette voiture il n’y a pas d’indicateurs de température moteur moi le souci C’est le boîtier thermostat qui est fondu donc pas très grave et pas très cher mais le souci c’était pour le trouver mais c’est fait et j’ai enfin commandé soit disant que cela arrive souvent sur ses moteurs je ne sais pas si vous avez déjà eu le tour mais en tout cas moi c’est fait merci encore pour votre réponse
  • bonjourfaites super gaffe, j'ai cru que c'etait pas grave le probleme de temperature, j' avais deja bien remis de l'eau mais comme il n'y a pas d'aiguille qui indique precisement la temperature (un dimanche soir evidemment) et j'ai flingué le moteur : 14000 euros = valeur de l'auto et tres dur a trouver en echange std la sonde etait sur un tuyau qui avait claqué

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils