Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Jaguar XF ou Infiniti Q70?

Bonjour, Je suis tenté d'acheter une jaguar XF 3.0 essence. Mais l'Infiniti Q70 essence ou hybride m'intéresse aussi. Qu'en pensez-vous? merci

Consulter les 8 réponses à la question Jaguar XF ou Infiniti Q70?

  • Bonjour, Voiture anglaise ou voiture japonaise? Chacune a son charme... Des gouts et des couleurs...... Personnellement , j'ai choisi la XF et je ne le regrette pas ! D'autant plus que c'est une série maintenant connue.
  • Bonjour, Choisir Jaguar, c'est d'abord une question de plaisir pour les belles mécaniques. Ce n'est pas la voiture de tout le monde ! Et rencontrant d'autres possesseur de tous les types de Jaguar existant encore, ces remarques sont encore plus avérées. Quant aux nombreuses qualités, elles ont déjà été décrites et la fiabilité n'est pas inférieure aux autres marques. Possesseur d'une XF 3 litres diésel, je ne puis qu'être satisfait de mon choix. J'ai pu notamment la tester sur circuit, lors d'un récent rallye en Corse et aussi en montagne avec la neige (équipé en plus de pneus neige). Si je devais changer, ce serait sans nul doute pour un véhicule de la même marque.
  • Bonjour, j'en suis à ma 3éme Jaguar, n'écoutez pas les commentaires de ceux qui disent "toujours en panne" ils n'ont pas dû en avoir beaucoup.. C'est une voiture qui tombe en panne comme allemandes.. Ni plus, ni moins... Mis à part des problèmes électroniques rien à signaler sur la XF qui est une excellente voiture, confortable et avec un vrai plaisir de conduite. Toutefois je pense que la XJ est encore mieux que la xf qui souffre de quelques erreurs de qualité..
  • Propriétaire d'un troisième Jaguar (S-Type V8 durant 7 ans, XK8 durant 3 ans) et maintenant depuis 18 mois d'un XFV8 4.2l. J'ai vendu ma Cadillac STS V8 pour la XF et je ne le regrette pas, c'est une voiture fantastique, comportement routier impec et consommation sur grand route de 7,4 l/100Km à 120Km H.
  • Bonjour, la XF est une voiture extraordinaire : sa conduite est un vrai bonheur l'infiniti hybride a un défaut je crois : la taille minuscule de son coffre comparée aux dimensions du véhicule Et je trouve que la XF est plus belle Voilà le choix est fait !
  • bonjour jamais de jaguar c'est toujours en panne
  • Possesseur d'une Jaguar XF Sportbrake depuis 5 mois, 34000km. Ravis de ce choix. Je roulais en allemande depuis 30 ans, heureux de découvrir un autre univers plein de charme. Il y a des imperfections et c'est peut-être là que vous apprécierez une Q70?? L'anglaise à un style et une sportivité bien agréable, un plaisir chaque jour sur la route.
  • bonsoir, si je devais changer ma voiture pour un nouveau modele recement sortie d'usine.je prefererais attendre une ou deux annees et rester a l'ecoute des critiques du modele convoite,pour ne pas faire une boulette et acheter un vehicule plein de prob....!.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils