Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

MISE A JOUR GPS

BONJOUR, JE VIENS D'ACHETER UNE XF DE 2008 ET JE VOUDRAIS METTRE LE GPS AJOUR, QUE FAIRE? MERCI

Consulter les 9 réponses à la question MISE A JOUR GPS

  • Merci pour l'info JB, vais regarder ça !
  • le lecteur dvd du gps est ds le coffre cote gauche, il est cache derriere le garnissage, normalement il y a une petite trappe pour y acceder. cdt JB
  • Bonjour, quand certains parlent de lecteur dans le coffre (??) de quel lecteur s'agit-il et où se trouve-t-il ? Rien trouvé sur XF 2013 ! Bonne route à tous et bonnes vacances pour certains ;-)
  • mon avis le rapport satisfaction / prix n'est pas valable. J'ai acheté une X-Type de 2004 en 2009 et j'avais voulu faire mettre à jour le GPS. Je suis donc allé chez Jaguar qui m'a facturé un DVD de navigation 239.00 €uros.... IL y a 2 ans et 1/2 je l'ai changé pour une X.F. de 2008 et je n'ai pas voulu recommencer la même erreur. Depuis ce temps je n'ai pris le GPS en défaut qu'une seule fois lors de la traversée de Nantes ou un bvd circulaire avait été mis en opérationnel et où c'était très bien fléché! Reste peut-être le positionnement des stations services dont beaucoup ferment, mais cela me semble un handicap mineur; Si tu veux vraiment le mettre à jour, reste la solution de te procurer le DVD hors du réseau Jaguar. Longue vie à vous deux ! P.S. Juste un petit détail, ta X.F. doit déjà avoir un certain nombre de kms et n'oublie pas de changer la courroie de distribution à 168.000 kms, et c'est reparti pour un tour! Cordialement
  • bonjour j ai acheter le cd il y a 2 ans chez naveuro en 6 jrs javais le cd impeccable 40euros je pense que sa existe encore bonne chance
  • Bonjour. sur les sites de revente il est possible de trouver ce DVD pour moins cher que chez le concessionnaire t l'installer dans le lecteur qui se trouve dans le coffre arrière.
  • bonjour, c tout bete...il suffit d acheter la derniere version des cartes gps sur cd-rom, car le gps de la jag est ds le lecteur situe ds le coffre!! cdt jb
  • Bonjour il suffit d 'achetter la mise a jour bon courage
  • Bonjour, il y deux solutions..... En premier chez jaguar mais comme toujours très cher..!! 150 euro +/- je pense. Ou alors acheter le CD sur le bon coin d'occasion moins cher....!!! Entre 40 et 50 euro. Personnellement je dois le mettre à jour aussi. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils