Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

performances restreintes.

Bonjour, En roulant à vitesse proscrite, j'ai remarqué au tableau de bord un message : "performances restreintes" en rouge. je me suis arrêté, attendu quelques minutes, j'ai redémarré, plus rien ne s'affichait mais l'assistance au freinage était out, c'est à dire qu'il faut fournir une pression énorme sur la pédale pour avoir un minimum de freinage, donc c'est très dangereux . Résultat : Jaguar assistance.... Quelqu'un aurait il déjà eu ce genre d'inconvénients, XF 3.0 de 14000km et d'avril 2011. Merci et bonne journée.

Consulter les 3 réponses à la question performances restreintes.

  • Finalement, 3 jours d'immobilisation avec prêt d'un véhicule neuf (pas Jaguar) !Le tout en garantie ! Impeccable
  • Merci AntonyXF pour votre rassurante réponse, je remercie l'efficacité de Jaguar assistance, après mon appel téléphonique, il y a eu 1h30' pour l'enlèvement de mon véhicule. La suite, wait and see !
  • Il semblerait que tu sois victime d'un problème dans le circuit de freinage...si la pédale devient dure, cela veut dire que tu n'as plus d'assistance au freinage...donc une seule solution "Jaguar assistance" et cela sera pris sous garantie mais je ne vois riend e méchant dans ce type de panne...ce devrait être trés vite résolu :-)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils