gdb103
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
Je suis d'accord avec Francis= Laissez faire un pro, surtout quand il s'agit d'éléments d'hyper sécurité et qu'un pro n'en n'a pas pour longtemps dons pas cher (surtout si on a une XF...)
Mais attention, pas forcément Jaguar, mais forcément un pro en qui j'ai confiance.... et chaque chose a son prix=
Dernièrement j'ai été amené à changer la courroie de distribution et ce qui va avec:
3 000 € chez Jaguar
3 000 € chez un pro qui s'alignait sur les prix de Jaguar
2 000 € chez un pro concessionnaire d'une marque connue
1 000 € chez un centre auto dont je tairais la marque.....
J'ai comparé les opérations indiquées sur les devis en prenant comme base le devis Jaguar
le pro qui alignait ses prix: certaines opérations n'étaient pas mentionnées.....
le pro concessionnaire d'une autre marque= toutes les étapes et changements de pièces étaient indiquées !
Le centre auto= pas cher, mais rien d'autre que la courroie de distribution n'était prévu à changer... et renseignements pris, il aurait fallu certainement y retourner quelque temps après;;; et doucement légats (au minimum au portefeuille....)