Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème de pont arrière Jaguar XF Luxe 2,7l D

Bonsoir J'ai un gros probléme de pont arriere qui fait du bruit et qui fuit ... Jaguar Nancy me dit que le pont doit être changé complétement par un nouveau modèle alors que je croyais m'en tirer avec l'échange d'un roulement et d'un joint à lèvre... Au pire un échange standard...ce qui n'est pas le cas! Pouvez vous me dire si il y a un rappel pour ce gentre de problème ou si Jaguar prend en charge une partie des réparation ma Jaguar XF luxe premium 2.7l est de sep 2008 avec 144000km ! Merci

Consulter les 7 réponses à la question Problème de pont arrière Jaguar XF Luxe 2,7l D

• bonjour , avez vous trouvez une solution car ma xf a quasiment le même problème !!! ???
  • Bonjour .j ai un pont arrière provenant d'une xf de 2012 avec 94mkm. Une 3.0 275 .complet avec ses cardans et son berceau si ça intéresse quelqu'un.Cdlt
  • Bonjour .j ai un pont arrière provenant d'une xf de 2012 avec 94mkm. Une 3.0 275 .complet avec ses cardans et son berceau si ça intéresse quelqu'un.Cdlt
  • Bonsoir, J'ai le même problème avec une xf s 275 cv de mai 2010. 123 000 km. Avez-vous effectué les réparations, pour quel prix? Le constructeur a-t-il pris en charge tout ou partie des travaux en raison d'une anomalie reconnue? Existe-t-il une doc. sur le rappel constructeur mentionné ci-dessous? Par avance merci. Cordialement
  • bonjour je voudrais savoir si le probleme est résolut car j ais un ami qui commence a ressentir une vibration dans la caisse a chaque acceleration de 1500 a 2000 tour puis plus rien appres ?
  • j ai un 2.7 d de 2009 acheter en septembre j ai l impression d entendre un ronflement au dessus de 90 km heure je pensais a un roulement mais maintenant j ai un doute avez vous ce genre de bruit merci
  • Bonjour D'après la revue trimestrielle automobile "L'argus" , qui alimente une rubrique avec les rappels constructeur. Il y a eu une action réalisée à partir de Février 2010 lors du passage en atelier. Sont concernés: Jaguar XF modèles 2009. Motif: risque d'usure du pignon de différentiel arrière. Voir avec votre concessionnaire qui doit posséder plus d'infos sur ce probléme et sur l'action menée par Jaguar. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.