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Problèmes mécaniques incessant XF Diesel 2,7 L

Bonjour à tous, Ma Jaguar XF V6 Diesel 2,7 biturbo luxe prémium de 2008 ,me donne des soucis sans arrêt , le dernier étant :boîte de vitesse à changer pour 8700 €, alors que je n'ai que 110 000km !!! Je l'ai achetée en première main à 78 000 km, et j'ai eu les problèmes suivants: Éclatement du papillon de distribution d'eau de refroidissement,changement de la pompe à huile de là crémaillère de direction assistée,changement de la pompe à eau,rupture d'un fil électrique dans le faisceau électrique du coffre,changement du démarreur qui ne fonctionnais plus,et maintenant changement de la boîte qui annonce "anomalie boîte de vitesse" de temps en temps seulement...! Je suis découragé car je conduis en étant sur le qui-vive permanent,me demandant qu'est-ce qui va m'arriver maintenant que tout est réparé S'agit -il du cas isolé d'un véhicule mal fini ,ou bien mon cas n'est il pas l'unique ? Merci de vos commentaires.

Consulter les 6 réponses à la question Problèmes mécaniques incessant XF Diesel 2,7 L

  • Bonjour, Le problème de câble de coffre est connu, il est trop court d'usine et fini par se détacher, en principe un simple pontage avec 1 cm suffit à le rendre stable (sauf version sportbrake sans problème connu), à part ça je rejoint l'avis de AntonyXF... Sinon pour le prix de la boite ça me parait fort cher, en principe on devrait être +/- à la moitié, as tu pensé à demander d'autres devis ? Tu peux aussi refaire l'appoint de liquide de boite, le défaut est peut-être du à un problème de pression trop faible dans le circuit.
    • @RAMSES60 C'est juste une histoire d'entretiens avec les jaguar XF diesel si Les entretiens sont faits régulièrement y'a aucun problème avec le moteur et la boîte de vitesse automatique

    • @Largo-winch Moi je crois que ce monsieur n'a jamais fait les entretiens en temps et en heure j'ai aussi une jaguar XF 2, 7 litres diesel c'est un pur bonheur j'ai le livre d'entretien de l'ancien propriétaire il avait fait tout les entretiens régulièrement j'ai acheté cette voiture avec 234,000 km au compteur j'ai jamais eu aucun soucis avec depuis mon aquisition moi je crois que c'est également un problème de la façon de rouler avec la Jaguar c'est comme toute les voitures si tu ne fais pas Un minimum attention à ta voiture tu peux avoir beaucoup de problème avec

  • Bonjour, J'ai le même véhicule avec 105 000Km avec...4 révisions uniquement au compteur et c'est tout...pas de pannes, pièces défectueuses au autres, un vrai plaisir. Étant donné les différents commentaires sur le site, il semble que tu sois très, très malchanceux...
  • Bonjour, Je possède le modèle 3 litres et je suis tout-à-fait satisfait de la qualité du véhicule. La XF a bientôt 5 ans et 105.000 km. Je rejoins les commentaires d'Antony, juste les révisions annuelles et le problème des 3 fils du coffre. J'espère être dans le même cas que gdb103 ci-dessous. Et je ne connais pas dans le Club Jaguar des "malchanceux" comme toi. Je pense que malheureusement tous les concessionnaires ne se valent pas quant à la qualité des prestations (je ne recommanderai pas celui où j'ai acheté mon véhicule). Mais la liste des problèmes rencontrés me semble bien anormale. Qu'en penses la Direction générale de Jaguar ?
  • Bonjour, J'ai donc le même véhicule et même année que toi. Mon XF a maintenant 164000 kms et jusqu'à maintenant - sauf le problème récurent sur cette voiture du faisceau électrique du coffre qui doit être un poil trop court que j'ai réussi à reconnecter - aucune intervention hormis les vidanges, j'ai juste à prévoir à 168000kms le changement de la courroie de distribution. Il y a de bons numéros dans les mauvaises séries, je penses que pour toi c'est le contraire, un mauvais N° dans une bonne série, à priori un véhicule mal fini qui est passé à la trappe au moment des contrôles de sortie de chaine; Bon courage! Quand à moi, ce serait à refaire je reprendrais le même modèle! Cordialement;
  • Bonjour et merci du conseil. Je vais effectivement faire contrôler l'huile avant toute chose
  • salut, a mon avis faite controler d'abord le niveau d'huile de la boite de vitesse,au besoin une vidange (cela ne coute pas trop cher).observer si les bruits ou autres ennuis ont disparus.si cela persiste je serais vous,je m'installerais devant internet et j'irais visiter via le web les pays de la communaute europeene et voir ou sont les boites de vitesses les moins chers.cela peut varier du simple au double voir au triple,puis je m'organiserai un wek-end en amoureux avec ma femme(ou selon),au prealable j'aurai pris un rendez-vous avec un reparateur....!bonne chance

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