Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

référence balais d'essuie-glaces

Bonjour, j'ai un doute quant à la référence des balais d'essuie-glaces, y a-t-il une réf constructeur ? Jaguar XF 2011 3.0D 241cv. Merci.

Cdlt.

Consulter les 11 réponses à la question référence balais d'essuie-glaces

• Bonjour,

Propriétaire d'une jaguar XF Sportbrake 2014 depuis quelques mois, je ne me suis pas posé la question. Le manuel Utilisateur ne fait pas référence aux caractéristiques des essuie-glaces. Mais après quelques recherches, des modèles Valeo ou Bosch en kit avant sont accessibles sur les sites déjà mentionnés par d''autres adhérents : Oscaro, Auto doc. Attention à certains modèles ou finitions qui prévoient des essuie-glaces avec gicleurs intégrés. Cordialement

• moi j'ai une XF de 2011 et jai acheté mes essuie glaces sur AutoDoc en donnant les refferences du vehicules et ca marchent bien

cordialement

• Bonjour, pour le gauche c'est C2D49739 et pour le droit C2D49737. Il y a aussi une réf Bosch pour les 2 : A 010 S.

Cordialement

• Bonjour la mienne est neuve donc je n'ai pas encore eu le cas mais vous pouvez adhérer au groupe Facebook passion Jaguar France qui répond à toutes les questions que l'on peut se poser sur la marque

Cordialement

• Bonjour,

j'ai une XF un peu plus ancienne de 2007, j'achete mes balais sur Oscaro.com, les balais sont standards et de très bonne qualité aérodynamique . Pas eu de problème au montage. Modèle BOSCH 3 397 006 831 et 3 397 006 837.

Cordialement,

• Bonjour j'ai une xf de 2008 la référence Bosh est AP600U et AP450U

• Désolé de ne pouvoir vous répondre mais c'est mon concessionnaire qui s'en est toujours occupé et je n'ai aucune idée des références.

cordialement.

jean

• Bonjour

moi quand je les ai changer je suis allée à Nauroto et ils me les ont changer

bonne fin d après midi

• Bonjour désoler cela fait un mois que j ai le vehicule je ne serai vous repondre

• REF C2D49739 POUR LE G

REF C2D49737 POUR LE D

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.