Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Renouvellement GPS

Bonjour ! J'ai acheté la Jaguar XF 2008, en octobre 2010, et depuis 5 ans, j'en suis ravi ! Une 'tite question : est-ce une bonne idée de vouloir remplacer le GPS existant ? Et si oui, avez-vous une piste qui a donné satisfaction ? Cordialement, Eugene Henri.

Consulter les 3 réponses à la question Renouvellement GPS

• Auparavant j'avais une X-Type sur laquelle j'avais demandé au concessionnaire une mise à jour du GPS, Ce qu'il m'a fait volontiers et facturé 240€ ! sans même me donner la disquette ! (Cout 2011) Maintenant , j'ai une XF. Lorsque je voudrais mettre à jour le GPS je commanderai le DVD par internet et cela ne me coutera que 40 50 €uros que j'installerai ! Une autre astuce: demandez à un ami qui a une XF récente ou un GPS mis à jour de vous faire une copie de son DVD Avec l'économie vous pourrez vous faire une petite bouffe qui entretien l'amitié ! Cordialement gdb103.
  • Bonjour, La question est-elle de remplacer le GPS ou de mettre à jour le GPS ? Dans tous les cas, il est préférable de s'adresser au concessionnaire qui a sans doute le CD ad 'hoc. Je pense demander à la prochaine révision de ma XF de 2010 la mise à jour des cartes car les infrastructures routières évoluent de façon permanente et certaines modifications devraient être prises en compte (plusieurs personnes parlent du coût de mise à jour mais quand on a une voiture de ce type, il faut toujours penser aussi à l'entretien et aux éventuelles réparations). Et peut-être que des produits low-cost existent mais comme pour les cartouches d'encre, le résultat n'est pas toujours de qualité. Bien jaguarement.
  • jai juste changer le dvd et impeccable valeur 40 euros

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.