Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

rétros

bonjour, Je possède depuis peut une Jaguar Xf 2.7l D de 2008, et je patauge pour configurer le rabattage automatique des rétros extérieurs. Si quelqu'un connait la manip merci de m'éclairer Bien cordialement mick06

Consulter les 4 réponses à la question rétros

  • Bonjour et encore merci. Ça y est je me suis lancé j'ai téléchargé le manuel en Français mick06
  • Pas de souci, l'entraide est naturelle. Si je ne me trompe pas, l'onglet "repli rétrov." se trouve sur la 3ème page dans le menu "sécurité". Tu passes les pages avec la flèche noir en bas de l'écran. En allemand, replier le rétroviseur se traduit par "Rückspiegel umklappen" par contre je ne sais pas comment cela s'abrège Le manuel en français, je l'avais transmis à ce site au début de l'achat du véhicule. Si tu veux regarder dans celui en allemand, regarde les pages 98 et 99 si elles se situent au même endroit que dans celui français. Au pire tu me file une adresse mail et je te les envoie en français. Bon WE
  • Bonjour et merci blackcoke, Je vais essayer, mon manuel et en Allemand et je ne maîtrise pas cette langue, je doit le télécharger (400 pages) Bien cordialement mick06
  • Si tu parles de l'escamotage électrique n'importe quand, il te suffit d'appuyer sur les boutons des rétroviseurs droite et gauche en même temps pour les rabattre ou les mettre en place Si tu parles de l'escamotage lors de la condamnation du véhicule, lorsque le moteur tourne, tu vas sur l'écran tactile dans le menu "véhicule" ensuite dans "sécurité" mais il y va par défaut , ensuite dans "repli rétrov." tu sélectionnes marche ou arrêt ( nota: si tu as replié tes rétros à l'aide des boutons , ils ne se déplient pas lors de l'ouverture

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils