betove
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir,
Je suis d'accord avec la suggestion de Didierrgnn de tester la masse même si je suis surpris de la concomitance avec la panne du coffre. Si la masse n'est pas le problème, peut être faudrait-il voir avec l'ordi qui ne voit plus la portière, on peut vérifier avec le plafonnier, si l'éclairage intérieur ne réagit pas ce peut être ça. Dans ce cas vous pouvez essayer de débrancher la batterie après 10 à 15 minutes d'arrêt et de ouvrants fermés, attendre quelques 15 minutes, rebrancher puis, après avoir attendu encore un peu, j'attends 10 minutes que l'ordi se réinitialise essayer si cela a résolu quelque chose. Attention ,si vous faites cette manip, les réglages des lèves vitres seront perdus. Il faut régler cela à nouveau. Ce n'est pas compliqué il faut baisser les vitres totalement et les remonter en gardant l'interrupteur soulevé, de toutes façons, si on ne le fait pas la vitre s'arrête immédiatemnent, et attendre en maintenant la pression une dizaine de secondes. On n'y arrive pas à tous les coups surtout les vitres arrières :-)!
Croisons les doigts que vous y arriviez!