Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Notice d'utilisation de la jaguar XJ 300 D 2016

Bonjour, Ayant acheté une jaguar neuve XJ 300 D en janvier 2017, j'ai reçu une notice d'utilisation en NL, lors de la livraison le 6 février 2017 alors que je pensais avoir reçu une notice en français. Jaguar Zaventem me répond qu'ils n'ont plus de notices en français ! Pouvez-vous m'aider ? Cette notice NL est pour moi incompréhensible. Merci. Bricoule.

Consulter les 3 réponses à la question Notice d'utilisation de la jaguar XJ 300 D 2016

  • Avec plaisir mon voisin Belge..!!!
  • Merci pour votre réponse. Tout s'arrange heureusement. Je vais recevoir ce soir une copie papier du PDF du livret d'utilisation en français. Vous devez savoir qu' en Belgique, il y a 3 langues nationales Français, Néerlandais et Allemand. Tout Belge qui achète une voiture en Belgique a le droit de recevoir le manuel d'utilisation dans sa langue. D'ailleurs Jaguar avait reconnu son erreur, puisque ce sera corrigé ce soir. Ils doivent faire réimprimer le livret en français. En attendant, je recevrai une copie papier. Mais c'est indigne du service Jaguar. Bricoule.m
  • Une automobile .. qui possède un manuel en NL à été vendu neuve en NL..!!! Dans chaque pays , les autos sont vendues avec le manuel de la langue du pays.. Quand vous achetez un véhicule en France avec un manuel Deutch ... c'est qu'il vient de deutchlande..!!! Il est très difficile d'obtenir un manuel ... différent.. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils