Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

le moteur "Broute " à chaud

bjr, j'ai remplacé les bougies (les anciennes étaient charbonnées), la voiture s'est mise à démarrée normalement avec un régime constant et sans coupures moteur comme avant au bout d'1 minute. Après quelques kilomètres parcourus le moteur broute de temps en temps et le voyant "Engine" se met à allumer durant ces micros coupures aléatoires (comme un problème d'arrivée d'essence, mais le filtre à carburant est neuf pompe et réservoir neuf) et ce phénomène s'intensifie au fur et à mesure que la voiture parcoure des kilomètres jusqu'à arrêt du moteur pendant le roulage. Les bougies, filtres à carburant et les bobines sont neufs !! Auriez vous une idée ?

Consulter la réponse à la question le moteur "Broute " à chaud

• Bonjour si votre jaguar xj6 et une série 1 ou 2 modèle à carburateur regardé que le système de starter automatique ne reste pas enclenché ou serait défaillant sur la mienne a déjà eu ce problème et le. Starter à était condamné

• @GUIL33651355 Bjr et merci pour cette info, mais ma jaguar X300 3.2L sport est de 1997 il n'y a qu'un seul model et après renseignement pris auprès d'un revendeur de pièces Jag connu en France me confirme que sur ce model 1997 le starter est incorporé au bloc moteur, il m'oriente alors vers un capteur de température qui fausserait les informations, j'ai commandé on verra bien, mais vos remarques restent intéressantes.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.