Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 103 questions sur XJ8 - Berline - JAGUAR

Détachant tissu

Bonjour, J'aimerai nettoyer l'intérieur de mon véhicule en tissu qui au fur et à mesure du temps est un peu taché, auriez vous une produit efficace à me recommander ? Merci beaucoup

Répondre

Ciel de toit Jaguar XJ8 2006

Bonjour à tous , En 2019n quelqu'un a cité un sellier près de Cholet , puis-je avoir au moins son nom ? Merci

Notice d'utilisation

Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation d'origine pour XJ8 modèle 1998 Merci

Entretien JAGUAR XJ8 2003

BonjourConnaissez vous un garage serieux qui puisse entretenir une JAGUAR XJ8 sur 52100 SAINT-DIZIER ou aux environs ? Merci pour votre reponse

changer ampoule phare avant gauche

Bonjour, comment on accède au remplacement de l'ampoule feux de croisement avant gauche (petite main peut-être) merci pour la réponse

Répondre

Téléphone de Jaguar XJ8

Bonjour à tous, je possède une Daimler Jaguar XJ8 de 2002 Et je voudrais utiliser le téléphone d'origine (filaire) J'ai le manuel en Allemand, mais je ne comprends rien. Pouvez-vous m'aider? Cordialement

Problème électronique

Bonjour ma J xj8 boite auto, se met en mode dégradé dès que je ralenti, ceci depuis plusieurs années. J.avais trouver un garagiste qui avait réussi à la réparer. Durant 2 années elle fonctionné parfaitement, mais ça a recommencé et le garagiste qui me l‘a... voir la suite

Problème éclairage intérieur Jaguar

?Bonjour, je vous explique mon problème: j'ai voulu changer les ampoules halogènes pour des leds sur le boitier avant qui comporte les 2 ampoules de lecteur de carte plus l'ampoule de l'éclairage avant de l'intérieur. En enlevant ce gros boitier ou il y a... voir la suite

Répondre

REVUE TECHNIQUE

Bonjour, je recherche une revue technique en Français pour une Jaguar daimbler XJ8 de 1999. Pouvez-vous me renseigner ou je peux m en procurer ? Merci

problème fusible

bonjour j ai un fusible qui saute dans la boite a fusible situé a l avant, la boite ou il y a 6 relais, et le premier fusible a gauche, c est un fusible de 30 amperes et je n ai pas la correspondance pour savoir ce qui le fait sauté xj308, 3.2l, 1999 merc... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils