Bonsoir ,
pour changer les bougies d'allumage , rien de plus simple , il suffis de démonter deux cache avec un clef pipe de 7 , quand au bobine d'allumage , c'est la même clef de 7
je ne vois pas l’intérêt de changer les bobine d'allumage , car huit bobine à 87 Euro pièce chez Oscarro , faut avoir le budget pour , prêt de 700 euro les huit ...
oui , il y a une vanne EGR , je ne vois même pas l'intérêt de la changer , car contrairement au diésel , la dite vanne ne s'encrasse quasiment pas ...
j'ai envoyer mon mail , il faut faire comme les autre , m'envoyer un mail et j'ouvre mon lien dropbox gratuitement ...
Pour les disques et plaquettes avant , c'est tout simple , un enfant de 10 ans peux y arriver tout seul ...
par contre les disques arrière intègre le système de frein de parking ou frein à main , donc quand on démonte les disques arrière on ne tire pas le frein à main , au risque de ne pas pouvoir enlever les disque arrière , pour les plaquettes arrière , le système est le même au niveau du montage que l'avant ...
enlever les deux cache plastique noir anti poussière , prendre une clef alen de 6 ou 7 ou plus et desserrer, avoir un écarte mâchoires de frein double pistons et écarter , ou écarter avec un tournevis au préalable , ne pas oublier de bien enlever la ferrure qui sert de ressort de rappel et enlever les plaquettes , puis mettre les neuve et opération inverse, pomper la pédale et c'est repartis comme en 40
les pièces détacher ce trouve chez Oscarro ...
c'est pas que j'aime Oscarro, mais c'est celui qui est le plus abordable financièrement parlant...
cordialement
Vincent