Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème électronique

Bonjour ma J xj8 boite auto, se met en mode dégradé dès que je ralenti, ceci depuis plusieurs années. J.avais trouver un garagiste qui avait réussi à la réparer. Durant 2 années elle fonctionné parfaitement, mais ça a recommencé et le garagiste qui me l‘avait réparé à fermé. Chez Jaguar, il n‘a plus que des porteurs de valise qui identifient des problèmes sans savoir les résoudre. Si quelqu'un peut m'aider.

amicalement

Dominique.

Consulter les 6 réponses à la question Problème électronique

  • bonjour

    j ai changé les bobines et ça ne le fait plus elle tournait sur 5 pattes au lieu de 8 et se mettait en performances restreintes regardez de ce coté la cordialement

  • est ce que la batterie est suffisamment chargée ou pas trop vielle car elle est soucis de message si en mauvaise etat

  • Bonjour, cela peut venir du régulateur de vitesse (sonde), il faut le stopper et redémarrer. ou alors plus grave le système ABS. Salutations.

  • Merci pour le conseil, cependant, le moteur tourne normalement, même en mode restreint.

    le message qui s'affiche « défaut transmission »

    Cdlt


  • vérifiez les bobines

  • Bonjour, désolé, je ne peux pas grand chose étant novice et moi-même avec des problème sur une Daimler Jaguar XJ8 4.0 de 2002;

    je vous explique mon problème: j'ai voulu changer les ampoules halogènes pour des leds sur le boitier avant qui comporte les 2 ampoules de lecteur de carte plus l'ampoule de l'éclairage avant de l'intérieur. En enlevant ce gros boitier ou il y a également le lève toit électrique, la prise électrique c'est défaite et il y a eu un bruit de grésillement, j'ai rebranché aussitôt et c'est là que tout à commencer (plus d'éclairage intérieur avant et arrière et même dans le coffre à bagage. C'est pour cela que j'ai pensé aux fusibles.

    J'ai vérifié les boites à fusibles se trouvant dans le compartiment moteur et la malle arrière (ils sont OK) Et maintenant c'est la boite de vitesse qui est bloquée.



Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils