Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Revue Technique d'une XJ8 de 98

Bonjour Je viens d'acquérir une XJ8 de 98 motorisation 3.2 V8 et je souhaiterais me procurer la revue Technique, comment faireµ. En vous remerciant par avance de vos réponse

Consulter les 5 réponses à la question Revue Technique d'une XJ8 de 98

  • Bonjour j'ai le fichier rechercher en anglais sur ma dropbox plus de 4500 pages manuel officiel jaguar
  • ma dropbox est jouanneaucourvillevincent@gmail.com , tout comme mon mail personnel merci de m'envoyez un mail et je vous renvois le lien via dropbox . Quand à ceux qui on besoin de traduction anglais vers français , les image ce suffisent à elle même et les numéro correspondent aux pièces détachés je ne pense pas qu'il est de traduction besoin
  • Bonjour a tous, Je suis preneur donc de ce lien en anglais, il faudra trouver un interprète, mais cela semble plus simple a trouver que la revue technique elle même en français. Merci d 'avance Et bonne journée a vous tous Gérard
  • Bonjour Je serais également preneur du lien pour le fichier . J'ai une xj8 de fin 99 moteur 3litres2. En vous remerciant par avance jp.kabok@yahoo.fr
  • Bonsoir, heureux propriétaire également d'une XJ8 1998, je suis preneur du lien dropbox pour la doc en anglais, merci d'avance à Vincent. Par ailleurs je viens de recevoir les 2 vérins de coffre arrière pour les changer qq'un a-t-il déjà fait la manip ? bonne route à tous dominique

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils