XJS-C
Rejoindre
Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite

Découvrez les 8 questions sur XJS-C

Rouler en cabriolet en hiver

Bonjour, Peut-on rouler avec un cabriolet décapoté en hiver ? Y a-t-il des précautions à prendre ou des équipements à avoir ? Merci d'avance pour vos réponses. Olivier

Odeur Essence

Bonjour,Odeur essence dans habitacle d'une Jaguar XJS L6 4l de 1994 ? Quel est la fonction des deux durites du milieu ? Merci,

Répondre

manuel utilisation jaguar XJS cabriolet 1995

Bonjour, recherche manuel de l'auto boite à gants merci

Répondre

manuel d'utilisation jaguar XJS cabriolet de 1995

Bonjour je recherche la manuel d'utilisation jaguar XJS cabriolet V6 de 1995 merci

Répondre

Manuel D’atelier XJ-S 4.0 Facelift

Bonjour je cherche un Manuel d’atelier français pour ma Jaguar XJS-C facelift de 1996. Merci d’avance Cdlt

Répondre

POMPE OUVERTURE CAPOTE

Bonjour, j'ai une XJS cabriolet 2 place V12 1°) PUIS JE METTRE DU LIQUIDE rose DE DIRECTION ASSISTEE 2°) COMMENT PURGER LE CIRCUIT APRES AVOIR FAIT LE NIVEAU Remerciements a+ Très cordialement Joan 33

Répondre

moteur essuie glace Lucas

Bonjour, je recherche un moteur essuie glace Lucas pour ma xjsc de 1988 3,6L.Merci

Répondre

relais essuie glace

bonjour quelqu'un pourrait m'indiquer l'emplacement du relais d'essuie glace de la xjsc. Merci d'avance

Répondre
Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite