Bonjour
le choix du 4.0 après 1991 est sage et permet de rouler avec un modèle ancien et "moderne" à la fois (j'entends par moderne, fiabilisé). Surtout, ne pas céder uniquement à l'envie d'acheter devant le véhicule. L'historique, l'origine tracés par un carnet et des factures récentes sont des incontournables (en plus de l'état !) qui vous permettront d'avoir un véhicule qui en plus de vous procurer du plaisir, prendra de la valeur, car sa côte décolle. J'ai eu des allemandes et ma XJS de 1993 est ma deuxième anglaise et vraiment c'est un confort et un plaisir indescrip-tibles et qui permet des sorties au sein de club autos sans craindre la panne d'un modèle style v12. Je vais devoir m'en séparer à regret mais y reviendrai plus tard car une fois que l'on y goutte...L'idéal serait, comme j'ai eu de la chance de le trouver, un modèle qui a été choyé (mécanique et carosserie ), au chaud et jamais repeint et surtout qui roule régulièrement et non malheureusement comme beaucoup de véhicules de loisirs qui passent l'hiver sous une housse. Une jaguar qui a eu trop de propriétaires n'est pas forcément une bonne affaire. Bon courage pour votre recherche .